• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nom de clan en couleur?

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from bv33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom de clan en couleur? #1
Bonjour à tous,

Je sais que dernièrement, il y'a eu un patch sur a peu près toutes les versions de l'application ghost (perso je l'ai sur mon windows 8).

Mais y'a t'il un autre moyen, à ce jour, de le mettre néanmoins en couleur? ou personne n'a encore trouver comment faire?

merci d'avance

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom de clan en couleur? #2
En utilisant une ps3 jailbreak / dex, et faire du RTE

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom de clan en couleur? #4
Il demande, je propose une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from bv33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom de clan en couleur? #5
Merci pour ta réponse.

J'aurais dus en revanche préciser que je suis sur xbox ^^

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom de clan en couleur? #6
Ou sinon (je viens de repenser à ca,) quand tu as un clan niveau 10, tu as la couleur jaune.
Quand tu es au niveau 30 (je sais plus exactement) le nom de clan sera rouge.
Et il me semble qu'il y a une dernière couleur

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from bv33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom de clan en couleur? #7
le rouge c'est niveau max, je ne sais pas a combien.

Par contre y'a pas de couleur après le rouge

Typrrr 2J

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
14
Reply from Typrrr 2J Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom de clan en couleur? #8
25 rouge

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom de clan en couleur? #9
Ou sinon (je viens de repenser à ca,) quand tu as un clan niveau 10, tu as la couleur jaune.
Quand tu es au niveau 30 (je sais plus exactement) le nom de clan sera rouge.
Et il me semble qu'il y a une dernière couleur
mon clan es nivo 10 jfai comment pour l'afficher en jaune please?

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from bv33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom de clan en couleur? #10
Faut qu'il soit niveau 10 complet (100%) donc niveau 11