• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Nom de clan en couleur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz-Arella™

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
108
Reply from Modz-Arella™ Corbeille : Nom de clan en couleur ! #1
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous présente un glitch déjà upload par la GlitchsHacksFR.
Avec un peu plus de détails Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Comme vous avez dû remarquer, l'application
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ghost
n'est pas encore présente sur android...
Je n'ai pas vérifié sur iphone puisque je n'en ai pas ( pauvre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Vous pouvez télécharger l'application ici

Glissez le fichier sur votre téléphone.

Ensuite sur votre android =, vous aurez besoin d'une application qui installera votre fichier .apk .
Pour ma part, j'utilise Apk Installer. Disponible sur Play Store.

Après l'installation, ouvrez-le et cliquer sur (com.activision.callofduty.mobile.apk) pour l'installation de l'application
Ghost.

Voilà, ensuite suivez les explication de cette vidéo.

J'espère que cela vous auras aidé si oui, bah vous savez quoi faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voici le virus scan :

Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Nom de clan en couleur ! #2
Impossible de mettre le ^ sur iPhone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
34
Reply from Wizzard™ Corbeille : Nom de clan en couleur ! #4
Je peux la mettre en couleur sur l'appli, je vois mon clan sur ghosts dans "Info de clan" mais sa veut pas se mettre, comment faire?

Modz-Arella™

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
108
Reply from Modz-Arella™ Corbeille : Nom de clan en couleur ! #5
Je peux la mettre en couleur sur l'appli, je vois mon clan sur ghosts dans "Info de clan" mais sa veut pas se mettre, comment faire?
Créer un soldat --> Choisi un membre de l'escouade --> [Carré] Personnaliser --> Marque de Clan --> Utiliser marque de clan de *TONCLAN* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voilà !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : Nom de clan en couleur ! #10
La vidéo a étais mise sur GHFR non?
Enfin le glitch plutôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.