YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Nom de clan en couleur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
2
Salut les gens !!!
Tout à l'heure j'ai rencontré un gars sur le PSN qui avait son nom de clan en jaune (sur BO2) je lui est demandé mais il n'a pas voulu m'expliquer, est-ce que quelqu'un sait comment il a fait ?​

D

deleted5802

Invité
Ah bon ? Moi aussi j'en ai vu , je croyais que c'était sa , tu est sur que tout l'monde a perdu son niveau de clan ?

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Appréciations
3 499
Le clan de MW3 marche sur BO². En conclusion son nom de clan qu'il a sur MW3 (en jaune) et transféré sur BO², faut activer sa sur ELiTE.

D

deleted5802

Invité
Sérieusement je ne pense pas que c'est du hack , peut être ceux qui on acheté l'édition carepackage et qui ont des codes et ces codes te donnaient un nom de clan jaune , sinon je ne sait pas

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Appréciations
108
Moi j'en n'ai vue un.Mais pas compris comment il fesait:ouch:.Sûrement de la magie:d:.
non tout simple voilla normalement dans elite de bo2 tu doit avoir ton clan de mtn et ton clan de mw3 tu fussione les deux tu regarde ton nom de clan violla ton nom est en jaune ^^moi je l'es fait mais apres j'ai le car package comme editon donc je c'est pas si toi tu peux

Mais Un J'aime Si je tes aider sa fait toujours plaizir

Appréciations
3
non tout simple voilla normalement dans elite de bo2 tu doit avoir ton clan de mtn et ton clan de mw3 tu fussione les deux tu regarde ton nom de clan violla ton nom est en jaune ^^moi je l'es fait mais apres j'ai le car package comme editon donc je c'est pas si toi tu peux

Mais Un J'aime Si je tes aider sa fait toujours plaizir
Ah mais t'es drole comment tu fais pour fusionner ? Car nous le clan sur Bo 2 y a toujours pas les stats du clan, on est toujours a 0 kills ..
Que t'es l'edition hardened ou package cela ne change rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.