• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nom de Chaîne pour vidéos IRL de DacawZe / Jess

Quelle est le meilleurs Nom de chaîne pour une chaîne basée sur des défis/humour ?

• Nombre de votant
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Réponse de DacawZe Corbeille 📒 : Nom de Chaîne pour vidéos IRL de DacawZe / Jess #1
Bonjour tout le monde, J'ai pour idée de crée une chaîne IRL/Commentary. Irl dans le sens genre SebLaFrite etc ou je ferais des défis.
Alors Voila avec l'aide de beaucoup de membres dont je remercie et vous vous reconnaiterais, Je ne vais pas les tagué tous, J'ai eu un large proposition de nom de chaîne en rapport avec mon prénom qui est : Jess. ( J'en tague comme meme certains qui m'ont vraiment aidez dont : Prune' Yoyo_91 ByMeqo tehNexaz Désolé si j'en oublie, Adrien j'ai voulu te tagué mais je n'ai pas reussi ... ) Comme je ne sait pas quelle nom mettre je leur ai demandé de m'aidez a me trouvez un nom, Alors voici un grand nombres de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
trouver par mes collègue :

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Corbeille 📒 : Nom de Chaîne pour vidéos IRL de DacawZe / Jess #2
J'aime beaucoup le JessLaFesse :ok:
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Réponse de Nekr0w Corbeille 📒 : Nom de Chaîne pour vidéos IRL de DacawZe / Jess #3
JessEnDirect :love:

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : Nom de Chaîne pour vidéos IRL de DacawZe / Jess #4
mmmmmmh JesseLaFesse xDDD le meilleur c'est jesseProd et jesselafesse c'est les meilleurs selon moi

DacawZe <3 <3 :love:

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Corbeille 📒 : Nom de Chaîne pour vidéos IRL de DacawZe / Jess #6
JessLaFesse Moi J'aurais mis JessOfJessParmiLesSeins OMG

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : Nom de Chaîne pour vidéos IRL de DacawZe / Jess #8
ba ouai au pire tu mets JessHD HD= Humour & Défis :oui: :tchuss:

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : Nom de Chaîne pour vidéos IRL de DacawZe / Jess #11
mouai sava mais sa fait long tu trouve pas ? au Pire JessKebab :trollface:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Corbeille 📒 : Nom de Chaîne pour vidéos IRL de DacawZe / Jess #13
Toujours la pour t'aidez dacaw xD Jessuie

D

deleted44535882

Invité
Réponse de deleted44535882 Corbeille 📒 : Nom de Chaîne pour vidéos IRL de DacawZe / Jess #14
ComediJess , JessdeBouz , CrazyJessTV

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : Nom de Chaîne pour vidéos IRL de DacawZe / Jess #16
JessProd ou JessLaFesse :d:

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Réponse de Nekr0w Corbeille 📒 : Nom de Chaîne pour vidéos IRL de DacawZe / Jess #18
Le petit ' qui change tout ^^

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Réponse de DacawZe Corbeille 📒 : Nom de Chaîne pour vidéos IRL de DacawZe / Jess #20
Faut comme meme un truc Srx mdrr arretter avec JessLafesse ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.