• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android Nokia lumia 620

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Nokia lumia 620 #1
Bonjour,

Il y a quelque temps je suis aller au mac do et j'ai gagner le nokia lumia 620 au truck a gratter sauf que j'ai deja casser l'écan et je l'ai fait remplacer par un expert sauf que le tactile ne marche plus je ne peut plus appuyer sur rien quelq'un peut m'aider svp

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Nokia lumia 620 #2
Tu le fait encore réparé par un expert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Nokia lumia 620 #4
Salut,

C'est ça le MCDO. x)
Quand t'as casser l'écran, ça à dû casser des système du tactiles aussi. :/
Essaie de voir avec l'expert, car c'est bien beau de payer pour un écran qui ne marche pas ...

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Nokia lumia 620 #5
Salut,

C'est ça le MCDO. x)
Quand t'as casser l'écran, ça à dû casser des système du tactiles aussi. :/
Essaie de voir avec l'expert, car c'est bien beau de payer pour un écran qui ne marche pas ...
il ma tous changer et j'ai regarder sur intenet il y en a qui dise que nokia on fait une MAJ pour detecter si lecran nest pas d'origine et ensuite bloquer le tactile donc si je pouvais le flasher ou installer une ROM

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Nokia lumia 620 #6
il ma tous changer et j'ai regarder sur intenet il y en a qui dise que nokia on fait une MAJ pour detecter si lecran nest pas d'origine et ensuite bloquer le tactile donc si je pouvais le flasher ou installer une ROM
A voir, re contact le et demande lui ça ^^ Il en sauras plus que moi, j'utilise pas le nokia 620 :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.