• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Noël - Prendre la PS4 ou attendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Noël - Prendre la PS4 ou attendre ? #1
Salut à tous.

J'aimerais avoir vôtre avis sir pour noël je prenais la PS4 ou si il était mieux d'attendre la prochaine version.​

Merci d'avance

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Noël - Prendre la PS4 ou attendre ? #2
PRENDS LA XBOX ONE WESH Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Non si tu peux prends la à Noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Noël - Prendre la PS4 ou attendre ? #3
Si tu veut attendre la prochaine version tu peut patienter un bon moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Noël - Prendre la PS4 ou attendre ? #4
Si tu est trop impatient oui sinon attend lorsqu'il y aura plus de jeux / baisse de prix

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Noël - Prendre la PS4 ou attendre ? #5
Attend la slim : moins chère, moins de bug, moins bruyante, et puis si ta PS3 et encore en etat de marche le mieux et de la pousser a fond comme ca dès quelle tombe en panne tu change Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Noël - Prendre la PS4 ou attendre ? #6
Fais comme moi, du yoga!
Attend car en se moment elle a peux avoir des problèmes et trouves en une avant noël ^^
Mon pote en a une, elle a eu un pb, il va pour l'échanger, il n'y en a plus en stock.. C'est balot..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.