YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[NOEL]Joyeux Noel à tous & Bonne fête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Discussions générales 😎 : [NOEL]Joyeux Noel à tous & Bonne fête #1
:kdo: Bonjour a tous ! :kdo:​

J'ai crée cette discussion , car je voudrais dire a tout RG que je vous souhait tous Bonne Année , et de bonne vacance aussi car les cours c'est finie enfin, j’espère que cette discussion feras le tour de RG . Car grâce a vous j'ai appris a connaitre des personne sympas et des personne vraiment pas cool :trollface: .

Je voudrais dit a tous le staff un grand MERCI d'avoirs crée se magnifique forum ou tout les Gamer si retrouve.

Pour moi cette année était juste MAGNIFIQUE a part j'ai perdu quelqu’un qui était prestigieux a mes yeux mon grand père, malheureusement met tous sa c'est du passé je vais rester soudé avec mes vrai amies et toujours avec de la bonne humeur et Merci RG je vous AIME ! <3 :neo:

Joyex Noel & Bonne fête :noel:

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 : [NOEL]Joyeux Noel à tous & Bonne fête #2
Joyeux noël, bonne vacances et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année à tous!

Le Père Noël.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 : [NOEL]Joyeux Noel à tous & Bonne fête #8
Bonne fetes à toi

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 : [NOEL]Joyeux Noel à tous & Bonne fête #19
Joyeux noël à vous tous aussi ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires