• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Noêl chez RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
445
Reply from Amadeous Corbeille : Noêl chez RGFR #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Noêl chez RG

Détails de votre suggestion : Un nouveau theme pour RG avec de la neige en grande quantité
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Bah sa serait sympas pour le site de fête noel au lieu de mettre un lutin en haut a droite xD
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : <<Kevar'>>

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Noêl chez RGFR #3
je suis pour mettre des flocons et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sa peut etre bien

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Noêl chez RGFR #4
Je suis contre on veut pas recopier les autres Forum, le bonnet de noël va très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
445
Reply from Amadeous Corbeille : Noêl chez RGFR #5
Pas copier mais mettre un theme qui a un rapport avec noel juste pendant 3 semaines

Je dit sa parce que y'a un grand vide >

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Noêl chez RGFR #7
Nom de votre
: Noêl chez RG

Détails de votre suggestion : Un nouveau theme pour RG avec de la neige en grande quantité
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Bah sa serait sympas pour le site de fête noel au lieu de mettre un lutin en haut a droite xD
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : <<Kevar'>>
Les Graphiste du forum s'en occupe déjà, ne t’inquiètes pas.

Cordialement.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : Noêl chez RGFR #8
Je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Avec un pere noel qui nous course Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming Sinon moi je voit deja des boules de neiges et un pinguoin sur mon profil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.