• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Nodus 1.5.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fraise'

Niphanu ♥ Minecraft
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
21
Reply from Fraise' Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Nodus 1.5.2 #1
Salut voici la dernière version de nodus en 1.5.2

Comment l'installer

Vous devez télécharger le fichier NODUS , Ensuite le fichier vas s'ouvrir en .rar prenez le en .rar et mettez le dans .minecraft

Pour ce faire vous devez : appuiyez sur Windows + R et là tapez : %appdata% et ouvrait Roaming > .minecraft > bin . Vous mettez Nodus et MAINTENANT vous le renommer en minecraft et renommez l'ancien "minecraft"

Windows :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mac :

Preuve que cela marche :

VIRUS SCAN :

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from Minato44 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Nodus 1.5.2 #2
Sert à quoi Nodus?

Fraise'

Niphanu ♥ Minecraft
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
21
Reply from Fraise' Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Nodus 1.5.2 #3
Il y a plein de chose de cheat : Nodus qu’es que c'est : Nodus et un client qui remplace le minecraft.jar de votre dossier .minecraft
Nodus et comme un menu C.O.D très facile a utiliser malgré qu'il est en anglais.

Comment sa marche : Vous appuyez soit sur la touche U ou la touche entrée puis vous l'utilisez avec votre souris.

Il y a quoi dans ce client pour cheater : Dans Nodus il y a le aimbot , le mine auto , l'esp , le fly , le sprint illimité (utiles quand on a plus de barre de faim) etc....

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from Minato44 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Nodus 1.5.2 #4
Il y a plein de chose de cheat : Nodus qu’es que c'est : Nodus et un client qui remplace le minecraft.jar de votre dossier .minecraft
Nodus et comme un menu C.O.D très facile a utiliser malgré qu'il est en anglais.

Comment sa marche : Vous appuyez soit sur la touche U ou la touche entrée puis vous l'utilisez avec votre souris.

Il y a quoi dans ce client pour cheater : Dans Nodus il y a le aimbot , le mine auto , l'esp , le fly , le sprint illimité (utiles quand on a plus de barre de faim) etc....
Ok thx

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
10
Reply from XenKeiN Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Nodus 1.5.2 #5
Merci pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
0
Reply from TheClown Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Nodus 1.5.2 #7
Il marche pu ;(

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Nodus 1.5.2 #8
C normal s'il y a écrit : Ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateur. Voulez-vous vraiment enregistrer Nodus.jar ?
Puis quand je clic sur enregistrer il y a écrit : Les conséquences peuvent être fatales. Vous ne pourrez pas dire que nous vous avions pas prévenu...
Que dois je faire ?

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Nodus 1.5.2 #9
nodus c'est dépassé voila la nouvelle generation si ça plait pas a tout le monde ça a au moin l'avantage de changer de décor on en a mare du bon vieu nodus changeons un peu !
kinky hacked client :
les +
mod trajectories, godmod, fast regen, desein

hacked-client colony :
les + = minimap reis minimap (affiche les biomes et les decors (comme une map dans la main)), trajectories mod radar stylisé sous forme de sonard, possibilitée de mettre le radar + la minimap, le player finder affiche les équipement et enchant ou non a coté du nom, chestfinder tres agréable.
les - = parfois les menu buguent et s'affichent les un sur les autres vous devez relancer le hack client
exelent mod néanmoin je l'utilise c'est pour moi le meilleur.

voila pour plus de hack client allez sur

désolé pour les fautes qui piquent les yeux je n'y suis pour rien j'ai des raisons privés je ne peut rien y faire.
peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
B Mods 5
D Mods 1
C Mods 7
P Mods 19
Y Mods 14
S Mods 2
D Corbeille 55

Discussions similaires