YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

No Scope Across the map au MSR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Reply from TehEchi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #1
salut voici mon dernier clip rentré sur MW3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au passage allez voir ma chaîne pour plus de clip

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #2
Mouai ya visée solide aussi ...

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Reply from TehEchi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #3
Mouai ya visée solide aussi ...
Ok je vais en tenir compte et jouer avec tireur d'élite ou silence de mort et merci de ton comentaire

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from PasteQuitO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #4
GG !! Mais comme y a écrit en haut il y a visée solide dommage !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #5
Même avec visée solide , faut un minimum de chance ^^ Faut pas croire visée solide : Balle a tête chercheuse

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Reply from TehEchi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #6
Même avec visée solide , faut un minimum de chance ^^ Faut pas croire visée solide : Balle a tête chercheuse
Merci de ton com tu as tout a fait raison mais la communaute francaise est un peut rageuse

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #7
meme avec visée solide faut de la chance car a cette distance ces dur mais GG a toi

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Reply from TehEchi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #8
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #9
GG quand meme :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #10
:gg: visé solide ou pas ses un a cross de map no scop.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #11
j'avous c'est pas non plus super easy de le faire

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #12
AHAH mdr j'ai même pas vu l'ennemi sur la vidéo ^^'

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Reply from TehEchi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #13

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #14
Merci all sa fais plaisir
T'inquietes. Refais la même chose mais sans visée solide la prochaine fois et avec un silencieux ! C'est mon defis :ok: xD

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Reply from TehEchi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #15
Ok no problème je te ferais une dédicasse au passage je devien fan de toi malgrés que le défis soit très difficile

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #16
c'est mignon !:rire:<3

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #17
Ok no problème je te ferais une dédicasse au passage je devien fan de toi malgrés que le défis soit très difficile
Hoho ca fait plaisir ! :) j'espere que tu y arrivera ! :D avec un peu d'entrainement et de détermination on arrive toujours à réaliser ce que l'on souhaites ;)
Tel est la devise :ok:

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Reply from TehEchi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #18
Merci lol j'essaye mais c'est dur :(
Hoho ca fait plaisir ! :) j'espere que tu y arrivera ! :D avec un peu d'entrainement et de détermination on arrive toujours à réaliser ce que l'on souhaites ;)
Merci de ton encouragement

tien voici le premier no scope avec ton défi

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #19
Merci lol j'essaye mais c'est dur :(
Merci de ton encouragement

tien voici le premier no scope avec ton défi
Pour les deux :x moi jvien de rentrer une 5 feeds !
MAis j'ai pas d'quoi filmer bref!

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : No Scope Across the map au MSR #20
ahahaha GG vieux ! Par contre là le mec enface c'etait une brelle mdr.
Sinon jpensais que tu allais faire le defis avec le l118A :p c'est pas la meme chose hein :ok: ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires