• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

No LiMiTe CLAN Recrute >< Venez postulez !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : No LiMiTe CLAN Recrute >< Venez postulez !!! #1
:hello: Bonjour No LiMiTe Recrute donc voici les critères requis :
:d)Age:
:d)Prénom:
:d)Arme favorite:
:d)Si vous possedez un micro:
:d)Votre ratio:
:d)Vos séries d'eliminations :
:d)Votre mode de jeu preferer :
:d)Votre Gamertag :
:d)Mure ? :
:d)HD PVR ? ou autre :
Voici tous les critères donc voilà nous esperons que vous viendrez nombreux !!!
PS : Nous avons un clan elite lvl 6 ....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - tumblr_lmuk86F7uX1qidsbp.gif - RealityGaming

Fichiers joints

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Chimwii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : No LiMiTe CLAN Recrute >< Venez postulez !!! #2
  • Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
  • Mon ratio est de 0,501 car je jouait l'objectif en domination :X
  • Mon micro est une kinect
  • Mon Gamertag est FT xKillerZz
  • Je suis prestige 2 niveau 69 sur MW3
  • Je ne possède pas MW2
  • J'ai 13 ans
  • Je joue au L118A et au barret .50
  • Je vais bientôt sortir un dualtage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Mon pseudo Skype : FT xKillerZz
  • Merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : No LiMiTe CLAN Recrute >< Venez postulez !!! #3
[/QUOTE]Ton pseudo skype est invalide ....

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Chimwii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : No LiMiTe CLAN Recrute >< Venez postulez !!! #4
A oui desolé :S
Mon nouveau bug va sur mon ancien : guillaume4365 :merci:

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Reply from FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : No LiMiTe CLAN Recrute >< Venez postulez !!! #5
Je m'appelle Valentin
Je vais avoir 14ans
Je joue avec toute types d'armes
Mon micro est aussi la kinect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai un ratio de ; 0, 65 environ mon frère jouait avant moi -.-
Je fais de la domination de la R&D de la démo puis un peu de tout
Mon gamertag : FuturOregon il est nul :/
Mon pseudo skype ;
Je pense êtres assez mur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A plus tard j'éspere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 13:46 ------------
Pseudo skype ; SlydeV_85

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
0
Reply from iskizzy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : No LiMiTe CLAN Recrute >< Venez postulez !!! #6
:d)Age: 17 ans
:d)Prénom: Quentin
:d)Arme favorite: MSR, BARRET, MP7
:d)Si vous possedez un micro: Oui (simple micro)
:d)Votre ratio: 1,58
:d)Vos séries d'eliminations : 36
:d)Votre mode de jeu preferer : R et D , Domination.
:d)Votre Gamertag : i SKiZzy x
:d)Mure ? : Bien sûr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.