• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [No Jailbreak] Hack Quadropus Rampage (All Versions)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Réponse de Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [No Jailbreak] Hack Quadropus Rampage (All Versions) #1
Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau hack sur un tout nouveau jeux débarqué sur l'Apple Store.

Avantages du hack:
Ce hack vous donne:
-1.500.000 orbs
-20.000.000 doubloons

Requis:
- Un iDevice
- iTools disponible ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Ou tout autre manager, iFunbox, iFile, etc...)
- Le hack disponible ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Étapes:
- Fermez Quadropus Rampage du multi-tâches
- Ouvrez iTools et rendez vous dans Apps>Quadropus Rampage
- Cliquez sur le dossier tout à droite
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F36%2F1378590335-tut-1.png&hash=4e5c765d68985001123c730e23a857dc

- Vous devriez arriver ici:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F36%2F1378590335-tut-2.png&hash=0451c606c7d8300e2dcc55c06845ea41

- Ouvrez le dossier du hack que vous venez de télécharger et copier le dossier Documents à la racine de Quadropus
- Lorsqu'un message s'affichera, cliquez sur Oui pour remplacer l'ancien dossier
- Fermez iTools et débranchez votre iDevice, lancez le jeux. Enjoy ! :D

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Réponse de dank meme Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [No Jailbreak] Hack Quadropus Rampage (All Versions) #2
Je test desuite !

Merci pour le partage. :)

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Réponse de Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [No Jailbreak] Hack Quadropus Rampage (All Versions) #3
Derien :)
Tiens moi au courant si il fonctionne pour toi ^^.
Si j'ai des retours positif sur mes tuto ça m'encouragera a en refaire d'autres, alors si ça t'as plût laisse un j'aime :)

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Réponse de dank meme Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [No Jailbreak] Hack Quadropus Rampage (All Versions) #4
Je confirme : Ça fonctionne à merveille !

De plus tu viens de me faire connaître un jeu vraiment MARRANT et EPIC, merci à toi ! :D

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Réponse de Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [No Jailbreak] Hack Quadropus Rampage (All Versions) #5
Derien t'inquiète c'est rien :).

C'est vrai qu'il est super ce jeux, on dirait un genre de The Binding of Isaac, et j'adore énormément ce jeux !

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Réponse de dank meme Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [No Jailbreak] Hack Quadropus Rampage (All Versions) #6
Derien t'inquiète c'est rien :).

C'est vrai qu'il est super ce jeux, on dirait un genre de The Binding of Isaac, et j'adore énormément ce jeux !
Les premières minutes j'ai rien compris, c'est assez compliquer à comprendre, mais après tu te mets à défoncer tout ce qui bouge et ça j'kiff :rofl:

Bref merci encore pour le partage, énorme ce jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.