• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [No Jailbreak] Hack Plants vs. Zombies 2™ (All Versions)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [No Jailbreak] Hack Plants vs. Zombies 2™ (All Versions) #1
Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau hack sur la suite tant attendue d'un jeux mythiques, Plants vs. Zombies 2™.

Requis:
- Un iDevice
- iTools disponible ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Ou tout autre manager, iFunbox, iFile, etc...)
- Le hack disponible ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce hack comporte 3 profils:

-1er profil:
- Clés illimitées
- Pièces illimitées:
- Étoiles illimitées
- Tous les achats intégrés débloqués
- Tous les niveaux débloqués

-2ème profil:
- Pièces illimitées

-3ème profil:

Étapes:
- Fermez Plants vs. Zombies 2™ du multi-tâches
- Ouvrez iTools et rendez vous dans Apps>PvZ 2
- Cliquez sur le dossier tout a droite
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Vous devriez arriver ici:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Ouvrez le dossier du hack que vous avez télécharger, copiez le dossier Library et coller le dans iTools.
- Ça va vous demander de le remplacer, cliquez sur oui.
- Fermez iTools et lancez le jeux. Enjoy ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [No Jailbreak] Hack Plants vs. Zombies 2™ (All Versions) #2
Merci

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [No Jailbreak] Hack Plants vs. Zombies 2™ (All Versions) #3

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [No Jailbreak] Hack Plants vs. Zombies 2™ (All Versions) #4
@xBadBoy™ Ca marche sur toutes les versions?

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [No Jailbreak] Hack Plants vs. Zombies 2™ (All Versions) #7
Merci jeune homme, je testerai ceci quand iTunes 11.1 sortira sur Windows. TMTC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Et oui c'est pour ça que moi j'attend qu'il sorte avant de mettre la GM, au moins je peut continuer a hacker mes jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [No Jailbreak] Hack Plants vs. Zombies 2™ (All Versions) #8
Merci, tu pourrais faire d'autre tuto stp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Saaqo.

J'aimerrai devenir l'assistant d'un Lobbyiste.
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from Saaqo. Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [No Jailbreak] Hack Plants vs. Zombies 2™ (All Versions) #10
Salut, le lien du hack ne marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.