Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[NMRP] Ne me rate pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [NMRP] Ne me rate pas #1
Hello tout le monde c'est Hirox3 et cette fois ci je viens vous présenter la chaîne de mon Youtuber préférer !

Il s'agit de Ne_me_rate_pas ou tout simplement NMRP.

C'est un éditeur énorme. Son tout premier montage soit sa deuxième vidéo à choper plus de 100 000 vues !!

Ces montages : Chaos ; Blasphem ; No Skill Just Style sont juste énorme !

Il fait aussi des Face Live Commentary donc de quoi bien rigoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Il poste parfois des tutoriels sur Sony Vegas et After Effects.

Donc faisons un petit récapitulatif ::
Montages ; Commentary ; Tuto

De quoi s'abonner sans hésiter !

Chaîne de NMRP :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jettez un œil Svp il est énorme !

Cordialement Hirox3 .. Pour NMRP ..

Up !

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [NMRP] Ne me rate pas #2
Je l'ai en AMi sur le PSN :hap:

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [NMRP] Ne me rate pas #3
Hihi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ajoute moi aussi si tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
xAce_Hirox3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [NMRP] Ne me rate pas #4
QUand je pourrais jouer, ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon ajoute moi: KrystalIce67 :hap:

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [NMRP] Ne me rate pas #5
C'est bête parce que moi aussi je peux pas en ce moment x)
Je t'ajouterai quand je pourrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Quoi que peut être le soir vers 22 h je peux jouer un petit moment ^^

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [NMRP] Ne me rate pas #6
Jte note dans mon Pokédex. :noel:

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Reply from Hirox3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [NMRP] Ne me rate pas #7
Mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires