YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Ze-Deglingo Corbeille đź“’ : Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE] #1
Bonjour Ă  tous et Ă  toute ! :hello:

La team Nixt ouvre ses portes au grand public ! Désormais, si vous savez faire des trickshot et des kill feed ( Pas de très bon niveau requis, juste un plaisir a jouer et le sens de l'humour !), et que vous avez skype, vous pouvez nous contacter, sois en répondant à ce poste, sois en m'envoyant un message privée, sois en ajoutant le PSN :

Nixt_xTo0xik (Moi), Leader

Soit en m'ajoutant sur skype :

Ze-Deglingo

Nous cherchons des joueurs actifs, de bonne humeur et qui s'investissent.

J'ai en ma disposition un Dazzle de haute qualité ce qui nous permettrais de filmer nos Trick Shot en ligne !

En effet, nous contons organiser de nombreuses sorties (MW2 / MW3 principalement) en Recherche et Destruction, ou en Domination (ou en MME). J'espère que vous viendrez nombreux !!!

10 Places seulement disponibles !!!

Pour finir, il faut que j'ai quelques informations sur vous, décrivez vous un peut dans vos commentaires, histoire de me donner une petite idée de vous ! :D

DĂ©pechez vous de tenter votre chance et peut-ĂŞtre pouvoir ĂŞtre admis dans la Nixt!

Petite parenthèse : Pour vous créer un compte Nixt, il suffit de :
- Ecrire Nixt suivi de "_x" obligatoirement
- Suivi du nome que vous choisissez ( Exemple : Nixt_xNeoz; Nixt_xFake ... )

Merci Ă  tous, et Ă  bientĂ´t !

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Gregou1369 Corbeille đź“’ : Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE] #2
Salut, je t'ai ajouté sur skype car je serais intéressé par cette team.
Mon PSN : Gregou1369
Merci :)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Reply from sim-07 Corbeille đź“’ : Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE] #3
Salut je suis intéressé par cette team :) contacte-moi --> mon psn : sim-07

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Reply from TaaZ_v7 Corbeille đź“’ : Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE] #4
Salut a tous moi c'est KaaZ mon ancienne team c'est la Fasty, je veux entrer dans ta team mais je suis pas tres tres bon en trick mais tres bon en feed
Mon psn : iRayMo0n ajoute moi vite stp

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Reply from numadu30 Corbeille đź“’ : Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE] #5
salut moi c'est manu j'ai deja une team trickshot enfin avec un poto et genre on cherche a s'agrandire et d'etre plus ou moins connu sur youtube ou quoi en se qui concerne le trickshot, on commence a avoir un plutot bon niveau! je t'ajoute sur skype et on vera sa ;)amicalement trickshoteur;D ps3 et sur mw3 compte xrafale-gold

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
0
Reply from NaykiI Corbeille đź“’ : Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE] #6
Salut a toi, je suis NaykiI. Je suis bon feeder et assez bon trickshoteur je cherche une team. Ajoute moi, mon pseudo PSN : NaykiI !

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xkeyroz Corbeille đź“’ : Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE] #7
Hé! Intéressé, infos sur moi :
ID : xKeyroz
PVR/DAZZLE : Non
Jeux : Mw2,Black Ops, Mw3, BO 2 !
Casque : Oui
Sniper : Intervention, barrett (mw2) et msr, RSASS, AS50, Barett (mw3)

Si je suis accepté et qu'il y a de l'activité je me ferai lobby (cod4, Waw, mw2, et je joueurai à Bo :)
Je croit avoir tout dit !

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Corbeille đź“’ : Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE] #8
Moi je voudrais bien entrer dans ta team

ID PS3 : tibault999
Mes jeux : COD4 , MW2 , MW3 , B.O , BF3 , TDU2 , U2 , FIFA 09 , E t , RDR , T R , RR7 , NFS HP , RC OP , SC , S :content: Call Of Duty 4 , Modern Warfare 2 , Modern Warfare 3 , Black Ops , Battlefield 3 , Test Drive Unlimited 2 , Fifa 09 , Extreme limite , Red Ded Redemption , Tomb Raider , Ridge Ricer 7 , Need For Speed Hot Poursuit , Ratchet Clank Operation Destruction , Sports Champions , Sonic et c'est tout

Mes armes préférées : intervention , ACR , UMP45 , FAL
Msn : oui
Micro : non
Trickshoteur : oui

P.S : Je ne peux pas me recréer un compte PS3 j'ai plus d'adresse e-mail
P.S : Je ne joue pas en mode zombie dans B.O :content: Black Ops
P.S : Je joue souvent au sniper dans MW2:content: Modern Warfare 2
P.S : Je fait de beau trickshots , de beau titanic , de beau flash-scope , de beau quick-scope , de beau whrist twist , de beau AT4 switch , de beau cat shot , de beau temperrr' shot mais sa rentre pas souvent
P.S : Je joue très souvent a la PS3
P.S : Je voudrais participer a des vidéos de trickshot , bug et cachettes ... Des trucs de se genre
P.S : Je n'ai pas de compte youtube ni de chaine youtube
P.S : Je ne peux pas filmer je n'ai pas de quoi filmer je n'ai pas de H-DPVR ni D'ADDLE

1) Si tu as aimé met un j'aime
2) Si je t'ai aidé met un j'aime
3) Si tu as aimé ma réaction met un j'aime
4) Un j'aime fait toujours plaisir

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille đź“’ : Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE] #9
Vas-y juste pour voir vite fais le niveau add sur skype : xxgam3rxx_78 et sur le PSN : ImJoqz

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Reply from AxelouC1 Corbeille đź“’ : Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE] #10
:hello::salut: jsuis interessé pour entrer dans votre team . je suis bon feedeur par contre pour les trickshot j'en fait des jolies et originaux mais qui ont du mal a rentrer :) Je suis assez actif et TOUJOURS DE BONNE HUMEUR , j'aime rigoler passer de bon moment ... j'ai Skype , un micro , je peux me recréer un compte Nixt si je suis accepté .
j'ai 14ans jsuis vraiment pas un rageur ( sauf dans des cas EXTREME ) Je tajoute sur Skype :merci:

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
3
Reply from mathisdesaintnaz Corbeille đź“’ : Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE] #11
bonjour je mapelle mathis jsuis intereser jai quE mw2 et black ops comme jeux de guerre mon psn ; mathisdesaintnaz jsui tres fort en trikshot

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Corbeille đź“’ : Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE] #12
Je peux rentrer dans la team oui ou non parce que j'ai posté il y a 2 mois que j'ai posté un message et personne ma répondu !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.