YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

niveau zombi BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : niveau zombi BO2 #1
yop tout le monde c'etait simplement pour demander si quelqu'un pouvait m'expliquer les niveaux en zombi parceque j'ai beaucoup de mal a comprendre^^

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Anthems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : niveau zombi BO2 #2
C'est compliquer, on est un peu paumé encore..

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from romg191 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : niveau zombi BO2 #3
Je confirme que l'on est toujours un peu paumé. Mais des hypothèses voient le jour.

Je t'invite à venir ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

où on parle des emblemes

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : niveau zombi BO2 #4
on et tous comme toi on recherche

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from stornum953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : niveau zombi BO2 #5
mais je ne comprend absolument rien!!!!! un jour jai les yeux bleux avec 5 barre et lee jour d'apres j'en ai 4 le jour d'apres j'ai les 2 os et 5 barre. mais cest quoi ce bordel!!!!!!!

oh!! les gars!! jai compris comment sa marchais!! allez voir la dessus
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from topherbogoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : niveau zombi BO2 #6
Je comprend pas ces quoi:triste:.​
Voici le bogosse​
topherbogoss pour vous servir​
gamertags Xbox : topherbogoss​

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Itstop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : niveau zombi BO2 #7
Je crois que les niveaux se passe grace a ton ratio Elim./Bles.

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ImYeko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : niveau zombi BO2 #9
Le niveau dépend des manche que nous realison.

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : niveau zombi BO2 #10
Faut ! j'ai fait 31 manche et toujour pas le couteau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.