YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu niveau qui ce deteriore ^^'

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
    Réponse de husky Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : niveau qui ce deteriore ^^'
salut je joue a fifa depuis le 2014, j'ai commencé fut a sa sortie et j'avais un ratio du genre 16 victoire, 2 nuls, 3 defaites, tout roulais niquel, et depuis une semaine impossible de gagner, je me fait ultra dominer j'ai vraiment l’impression de plus savoir jouer mon ratio est passer en negatif j'ai jamais eut ce probleme sur un autre fifa ^^'
ca vous ai deja arrivé ?
j'ai l'impression de plus pouvoir construire l'adversaire a un pressing enorme et moi ma defense est un gruyere sans me jeter, je contient, etc.. je me prend que des long shot, les 1-2 ne passe pas, les appels sont mauvais, enfin je galere comme jamais ^^'
je pense pas que c'est faute de pas savoir jouer j'ai l'experience et tout allait super au debut, je comprend pas :/
merci d'avance si vous pouviez m’éclairer ou avoir une idée sur ce que je fais de mal car je vois vraiment pas :/
je pourrai acusé le script ou le reequilibrage mais non ca doit venir de moi faut juste que je comprenne, merci d'avance ;)

✰DATM✰

Membre Premium
Premium
Réactions
77
    Réponse de ✰DATM✰ Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : niveau qui ce deteriore ^^'
Depuis la nouvelle maj j'arrive plus a jouer

B2oba749

Membre
Réactions
53
    Réponse de B2oba749 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : niveau qui ce deteriore ^^'
Je suis pas tout seul , pareil je fais que perdre maintenant

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
    Réponse de husky Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : niveau qui ce deteriore ^^'
Ah bah ça fait plaisir de pas être seul x)
J'hésite à la revendre en vrai j'ai tout essayer la j'ai plus d'idée x)

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 163
    Réponse de ✌️ Le S Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : niveau qui ce deteriore ^^'
depuis la mise a jour je suis devenue plus fort moi au début j'avais trop de mal j'ai changer quelque joueurs et depuis niquel ;)
a tu essaie de changer d’équipe ou de dispositif ?

Antoo-R11

Membre
Réactions
490
    Réponse de Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : niveau qui ce deteriore ^^'
Essai de changer de dispositif, d'équipe, et surtout de tactique perso ! Cette année la tactique perso est plus qu'importante :)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
franchemenr regarde je joue bavec ces deux equipes et c'est d'autant plus honteux de gagner avec ca..
en plus j'aime vraiment jouer avec :/
tactique perso je met contre attaque comme tout les ans pour que ma defense reste basse :/
Vous devez être inscrit pour voir les images

Vous devez être inscrit pour voir les images

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : niveau qui ce deteriore ^^'
Bonsoir,

Depuis 2004 le jeu a bien changé ... Tu as fais les entraînements, etc ? :p

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
R Résolus 3
Zlatana93i Résolus 4

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify