YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Niveau en Zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #1
J'ai pu observé que certaines personnes dans les classement en zombie avait des "grades", comme par exemple, une tete de mort avec deux yeux bleues, entourées de deux spas-12.....
Alors que, au début nous avons un os.....
Alors est-ce personnalisable ou bien ?....
Il faut aussi préciser : Je ne crois pas que ce soit en fonction d'un certain classement car des personnes qui ont plus de 20000 kills ont toujours l'os.

Merci d'avance ! :)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #2
Je pense que c'est personnalisé ...

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #3
Y'a une section zombie au cas oĂą :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #5
et ca ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from TwiiSv ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #6
J'affirme. Vague 10 les zombies avec de l'électricité sa me gave....

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #7
Ah ouais, mais tu ne saurais pas répondre à ma question ?

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #8
Je pense (mon avis) que c'est en fonction des fabrications qu'on produit comme la turbine ou alors l'Ă©chelle du bus, du restaurant ... Etc

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from TwiiSv ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #9
Moi j'ai un os et mes potes on des trucs pareil ;)

Heu j'ai pas véri
Ah ouais, mais tu ne saurais pas répondre à ma question ?
J'ai pas fait attention, je te dirai sa plus tard!

Général Zod

Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #11
Avant de construire la turbine j'avais un os puis dans ma cinquième partie j'en ai crée une et j'ai eu deux os mais ça peut être une simple coïncidence.
Les constructions tu les fabriques avec des morceaux de matériaux que tu trouve le plus souvent par terre ensuite tu les mets un par un sur l'établi.

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #12
Comment et dans quelle map on "construit la turbine" ? ^^

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #13
Je crois qu'il y a des niveaux en zombie^^

Général Zod

Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #14
La toute première map.
En ramassant 3 morceaux par terre et ensuite tu fais carré à côté de l'établi.

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from TwiiSv ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #16
On peut aussi remarquer que dans le Trailer Zombie quand il arrive a destination avec le bus , sur la carte on voit les signes que tu cherche.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Regarde et tu verra de toi mĂŞme que sur la carte avec le trajet il y a tout sa ;)

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #17
Fais un screen stp car ca me met : ce contenu est soumis a une limite d'age ...

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #18
Ce sont des niveaux :ok:, moi j'ai le crane plus deux barres

Général Zod

Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #19
Comment tu l'as obtenu ?

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Niveau en Zombie #20
Perso, je lui allez jusqu'à la manche 20 il me semble. Et j'ai toujours l'os. Donc je pense c'est personnalisable ou en esseyan dès fabrications.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.