YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Niveau de la communauté

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #1
Voilà, ça fait depuis un petit moment que je me pose sérieusement la question.
Existe t-il une différence de niveau entre les deux communauté sur la série Call of Duty.
Parce que quand je vois les vidéos des mec de Xbox sur Youtube où ils sortent des feed (à l'arme ou au sniper), sur des mec qui courent clairement la tête en bas. Et qu'ensuite moi sur le PSN, je ne tombe jamais sur des joueurs comme ça, je me demande s'il n'y a pas un peu plus de niveau global sur PS3 que sur Xbox.
Je n'essaye pas de rabaisser le niveau des joueurs Xbox, je sais que c'est sur cette console qu'il y a le plus de compétition, etc..
Mais je me pose vraiment la question.
Merci.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #2
Existe t-il une différence de niveau entre les deux communauté sur la série Call of Duty.
Parce que quand je vois les vidéos des mec de Xbox sur Youtube où ils sortent des feed (à l'arme ou au sniper), sur des mec qui courent clairement la tête en bas. Et qu'ensuite moi sur le PSN, je ne tombe jamais sur des joueurs comme ça, je me demande s'il n'y a pas un peu plus de niveau global sur PS3 que sur Xbox.
Je n'essaye pas de rabaisser le niveau des joueurs Xbox, je sais que c'est sur cette console qu'il y a le plus de compétition, etc..
Merci.
PS3 ou Xbox ya des nul sur les deux ;)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #3
Ce n'est pas la console qui chosit les joueur a noel les 2 Machines vont etre envahi par des Noob/Campeur entre ( 10 - 12 ans )

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #4
Ont va pas recommencer le débat inter-consoles..

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #5
C'est pas un débat, simplement, je trouve peu de gameplay avec de gros score sur youtube, faits sur PS3

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #6
C'est pas un débat, simplement, je trouve peu de gameplay avec de gros score sur youtube, faits sur PS3
Regarde MrLV12 si tu veux du gros score xD

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #8
Oui c'est vrai ça, tu prends exemple sur Gotaga ou encore Wartek de très très bon joueur et ils sont tout 2 sur Xbox comme quoi ^^

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #9
Merci.
Exactement d'accord avec toi , quand je vois des vidéos des gens sur xbox tu te dit "wtf il joue avec une main ou quoi".
Sur ps3 moi soit je tombe contre des arrachés soit des gens qu'on 3seconde d'avance sur moi u_u

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #10
Exactement d'accord avec toi , quand je vois des vidéos des gens sur xbox tu te dit "wtf il joue avec une main ou quoi".
Sur ps3 moi soit je tombe contre des arrachés soit des gens qu'on 3seconde d'avance sur moi u_u
Ouais exactement, je pense aussi que la connexion (qui est un peu meilleur sur xbox) joue beaucoup

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #11
Tu n'a jamais vue quelqu'un sur le PSN qui courait la tete en bas car tu ne m'a jamais croiser :d:

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #12
Personnellement je me pose la même question mais a l'envers :p je vois des gros gameplay de joueur xbox mais étant sur les 2 connsoles, je trouve que le niveau est plus élevée sur xbox.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #13
Ce n'est pas la console qui chosit les joueur a noel les 2 Machines vont etre envahi par des Noob/Campeur entre ( 10 - 12 ans )
je t’arrête tout de suite ! pourquoi directement 10-12 ans c'est noobs ? excuse moi mon petit frère a 12 ans il joue correctement il ne rage pas il rush . et il m'es arrivé de croisé des adultes qui insulte sans aucune raison et qui campais comme des gros loozer donc je ne suis pas d'accore avec toi .

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #14
courir en regardant ces pieds en caillou et bâton permet de faire des cut quasi automatiquement réussi sur tous les joueur que vous croiserez (j'ai passez un prestige comme ça :trollface:)

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Niveau de la communauté #15
Personnellement je me pose la même question mais a l'envers :p je vois des gros gameplay de joueur xbox mais étant sur les 2 connsoles, je trouve que le niveau est plus élevée sur xbox.
ah merci, un avis d'un joueur étant sur les deux consoles est intéressant. il faudrait vraiment que je test sur la xbox pour me faire ma propre idée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.