Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 niveau 257 et j'ai 2 milliards de dollars et j'aimerais bien savoir si je serais derank ou ban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : niveau 257 et j'ai 2 milliards de dollars et j'aimerais bien savoir si je serais derank ou ban? #1
Bonsoir, je suis niveau 257 et j'ai 2 milliards de dollars et j'aimerais bien savoir si je serais derank ou ban à la MAJ 1.09 ?

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : niveau 257 et j'ai 2 milliards de dollars et j'aimerais bien savoir si je serais derank ou ban? #2
On as déjà dit le risque zéro existe pas ...

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : niveau 257 et j'ai 2 milliards de dollars et j'aimerais bien savoir si je serais derank ou ban? #3
Ya juste à espérer que tu sois dérank et ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : niveau 257 et j'ai 2 milliards de dollars et j'aimerais bien savoir si je serais derank ou ban? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.