Résolu niveau 200 sans visage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
    Réponse de vodkaredbullvw Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : niveau 200 sans visage
Salut a tous depuis hier j' ai remarqué que sur toutes les parties ou je me connecte il y' a un perso niveau 200 sans visage lorsque l' on regarde les personnes sur la session j' aurai voulu savoir si quel qu' un savait a quoi ça correspondait parce que le level est toujours le même

YffulGirl

Membre
Réactions
1
    Réponse de YffulGirl Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : niveau 200 sans visage
C'est un bug, je ne vois que ça. Est-ce que tu vois son pseudo ?

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : niveau 200 sans visage
moi je me vois chauve
Vous devez être inscrit pour voir les images

Youssef25

Membre
Réactions
8
    Réponse de Youssef25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : niveau 200 sans visage
Je pense que la personne qui a créer le DNS d'on tu t'es servit, a fait ce petit beug pour faire chier les gens

Réactions
1
    Réponse de vodkaredbullvw Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : niveau 200 sans visage
oui je vois le pseudo mais c' est toujours sur un level 200 et je n' etait pas sur dns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify