PS3 [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moustic67

Membre
Réactions
18
    Réponse de moustic67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
Hey , tout le monde la Version Original cherche des membre actif pour faire les Guerres de clans .
On est déjà 60 membres Français et Allemand , nous somme Niveau 14 avec un K/D de 3.57 et 85% de victoires. Mon Psn : moustic67 ou envoyer moi un MP si cela vous intéresse.

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Réactions
321
    Réponse de Lacrim<3' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
Le nom de clan ces quoi ? ^^

moustic67

Membre
Réactions
18
    Réponse de moustic67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
v0

A

Azzaro

Invité
    Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
yop je suis tres interressé ajoute imZaAK-
stp je suis un ami a iZiiLteX qui m'as dit que tu recrutai

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Réactions
321
    Réponse de Lacrim<3' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
Je suis interesser

moustic67

Membre
Réactions
18
Ajouter : moustic67 pour le clan ;)

A

Azzaro

Invité
    Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
c fait

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Réactions
321
Je vient de t ajoputer moi

GetMySkill

Membre
Réactions
9
    Réponse de GetMySkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
J'ai 2.50 de ratio mon psn SingleSoul59

tomCOD7

Membre
Réactions
0
    Réponse de tomCOD7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
Moi je suis intéresser mes vous avez combien de PC en guerre des clan et vous êtes combien

The_JulienZ

Membre
Réactions
0
    Réponse de The_JulienZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
Salut ! Je suis interessé, je t'ai ajouté (PSN: The_JulienZ) J'ai 17 ans et je suis actuellement à 2.70 de ratio.

moustic67

Membre
Réactions
18
On a 307 PC et nous somme 1er :) on cherche plus que des joueur vraiment actif pour les prochaine War

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Réactions
319
    Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
interessé mon skype aureldu14240

Réactions
4
    Réponse de FreNeTiK_ChercheLobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
je viens de te demandé FreNeTiK_MoDz

SaD_Genesis

Membre
Réactions
0
    Réponse de SaD_Genesis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
Yop je suis interressé :)

Sumpy_Fr

Membre
Réactions
5
    Réponse de Sumpy_Fr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
Yop je suis interesser Add iM_Sumpy :)

Réactions
4
    Réponse de FreNeTiK_ChercheLobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
enfaite mon compte c'est FreNeTiK_MaGiiKZ

Ryan33

Membre
Réactions
8
    Réponse de Ryan33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [ Niveau 14 ] Version Original Recrute Membres pour Guerres Des Clans
slt mec on est 3 si t ok ratio 1.450 2.080 1.250 jouon pratiquement tous le temps d que possible voila mec ! si t ok repond asser vite je f demande dans les team superieur a niv 15 car on quite la notre niv 11 quon a monter a 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify