YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ninja Kit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Réactions
77
    Réponse de ٤Nekz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ninja Kit.
Yo RG,

Aujourd'hui je vous demande a vous menbres de Reality Gaming de m'aider pour un problème de DLC Naruto Storm 3 sur PS3, donc j'ai acheter le DLC Ninja Kit qui contient 5 costume ( ce qui m'intérèsse) j'ai esseyer de l'entrer et on me dit qu'il est déja utilisé, j'ai déja esseyez de rentrer le code sur le site pour qu'il m'en donne un autre.

Merci de vos réponse <3.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ninja Kit.
Mauvaise section !

٤Nekz

Premium
Réactions
77
    Réponse de ٤Nekz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ninja Kit.
Au lieu de le dire Signale le tout simplement. --

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ninja Kit.
Yo RG,

Aujourd'hui je vous demande a vous menbres de Reality Gaming de m'aider pour un problème de DLC Naruto Storm 3 sur PS3, donc j'ai acheter le DLC Ninja Kit qui contient 5 costume ( ce qui m'intérèsse) j'ai esseyer de l'entrer et on me dit qu'il est déja utilisé, j'ai déja esseyez de rentrer le code sur le site pour qu'il m'en donne un autre.

Merci de vos réponse <3.
Contact le service il a plusieurs problem avec se dernier :D

٤Nekz

Premium
Réactions
77
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify