YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

"Ninja Diffuse"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1- Comme il l'explique, vous devez avoir les atouts:

-Fantôme pro (Pour que votre nom n'apparaisse pas et que les avions espions ne vous remarques pas, mais les Capteurs de mouvements eux vous captent...)
-Deuxième au choix...
-Ninja Pro (Vous entendez mieux les ennemis et quand vous bougez vous ne faites pas de bruit)

2- Choisissez le "Kiparis" avec "Deux armes" comme arme principale.
choisissez un pistolets avec "Deux armes" comme seconde arme.

3- Choisissez les "Leurres" comme grenades tactiques de préférence.

4- Allez près d'une des deux bombes, petite astuce: positionnez vous le plus visible possible, vous n'aurez pas l'air d'un campeur, encore plus d'un cadavre
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_lol.gif&hash=50899ad0b2e2aa947aa21e803ce9378a

Ensuite appuyez pour lancer la grenade "Leurre" mais ne lachez pas le bouton, baissez un petit peu la tête.

5- Plus qu'a attendre les ennemis qui amorcent la bombe. Quand un ennemis l'amorce, allongez vous derrière lui, et désactivez la directement quand il se lève pour aller se cacher.

6- Le tour est joué, des joueurs bien en colère
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fimages%2Fsmilies%2Ficon_mrgreen.gif&hash=d38f8e6f931725ea6c879ae2247524fe

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #2
Je connaissans sa sur MW2, mais tout nous a montrer les technique sur Black Ops.
Merci à toi, je cours essayer!

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #3
Mdr merci trés utile ;)
On peux dire ces du anonymous !

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #4
Anonymous peut-être pas.
Futé surement. ;)

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #5
Sisi j'ai vue sur youtube un gas de anonymous (les vraies) il fesait presque parail lol .

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #6
Haha je sais très utile. Petite astuce personelle, utilisez "L'insertion tactique".
Je m'explique:
À la place de tenir la grenade, sortez votre insertion tactique, gardez la dans les mains, et la,
tout sur vous disparait, vous voyez tout, et pas obliger de lâcher la grenade ;)

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from TheLuxizy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #7
Super Utile !! Sur Mw3 , ça marche ??

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #8
Wow désolé du retard, je vais plus beaucoup sur internet... Oui sur Mw3 ça marche, je ne sais pas ce qu'il faut avoir, mais il me semble que c'est pareil que dans Mw2 (L'affaire de changer d'armes tout le temps) fait une recherche sur internet c'est facile x')

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #9
Sa marche que si le mec en face est un peu bête la plupart des joueurs ce méfie maintenant.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #10
Hahaha, c'est sur plusieurs personnes connaissent ça c'est certain, mais j'arrive à faire des defuze très souvent et à avoir l'air mort à chaque partie... Il faut juste que le gars pose pas de capteur...
Sinon, j'ai la solution, Pirate Defuze =D
Fantôme pro et Pirate pro =')
A-tu essayer avant de dire que ça marche que avec les noobs ? Parce que d'après moi c'est que tu dois te placer aux mauvais spots car je connais les bons endroits de chaque maps et c'est assez rare que je me fasse tuer...

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #11
Ah non j'ai jamais dit que j'avais pas essayer ^^ je le fait mes des fois je tombe sur des bon joueurs qui me débusque x)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #12
Tu regarderas killcam, bienn souvent c'est parce qu'ils ont des capteurs, sinon c'est très rare de se faire débusquer quand tu es aux bons spots ;)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #13
Ou sinon il y a les bugs de merde -_-'
Genre ton corps saute et redescent sans cesse, donc ils te voyent...

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #14
Ouais sa m'arrive sa aussi xD

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : "Ninja Diffuse" #15
En passant, j'ai deja une team, mais on est juste 3 ninja defuze, voudrais-tu te joindre à nous pour qu'on soit plus =D
et si tu connais d'autres ninjas invites les à nous ajouter =D
Si tu veux te joindre à nous je vais t'adder sur mon PSN, fais juste répondre oui (Ton PSN est bien Faucheur13450?)