• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ninja Defuse

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ninja Defuse #1
Bonjour, ici SWTZ :hap:

Je crée ce post pour recruter des gens pour aller en R&D faire des ninja defuse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Si vous êtes intéressé, ajoutez sur le PSN : bySWTZ,

*Je rappelle que c'est sur PS3
** Des gens ayant un moyen de rec seraient parfait :hap:

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
478
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ninja Defuse #2
C'est Quoi un Ninja Defuse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ninja Defuse #3
Moi pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ninja Defuse #4

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ninja Defuse #5
Ajoute moi sur le PSN je suis un pro un Ninja Defuse !
robz0613

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ninja Defuse #7
Ajoute moi j'ai laissé mon PSN mais c'est sur MW3

En gros tu te cache derrière l'ennemi pendant qu'il pose la bombe et tu le troll en désamorcant discretement

Va voir les vidéos de speedyw03 c'est un américain qui fait plein de ninja defuse
Ha bah non alors dsl je pensez que c'étais sur BO2.
Bonne chance a vous alors .

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ninja Defuse #8
T'inquiète , je t'ajoute dans la soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu ira dans mon coffre , j'en ai pleins !
Tu connais la troll Statue ?

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ninja Defuse #9

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ninja Defuse #10
Nan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu verras dans mon mode studio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming