• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

N'importe quelle véhicule dans le garage des personnagesSOLO(le véhicule ne doit pas être trop grop)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : N'importe quelle véhicule dans le garage des personnagesSOLO(le véhicule ne doit pas être trop grop) #1
Bonjour , bah voilà y'a pas des vidéos , je l'ai trouvé moi même.
1 - Vas au garage avec le véhicule souhaité (faut pas qu'il soit trop géant comme même), il faut qu'il y'ai un message que le véhicule ne peut pas rentrer.
2 - Appeller en étant dans la voiture , les secours , restez dans le menu , ou y'a la police etc...
3 - Appuyez triangle , puis lorsque vous êtes en dehors du véhicule , cliquez rond.
4 - Puis rerentrer dans votre véhicule , cliquez sur flèche droite et voilà , vous pourrez avoir votre tank ou autre dans votre garage.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : N'importe quelle véhicule dans le garage des personnagesSOLO(le véhicule ne doit pas être trop grop) #2
Je crois avoir fait une exclusivité mondiale puisque personne l'a trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
59
Reply from Bossattitude Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : N'importe quelle véhicule dans le garage des personnagesSOLO(le véhicule ne doit pas être trop grop) #3
si sa marche je taime

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : N'importe quelle véhicule dans le garage des personnagesSOLO(le véhicule ne doit pas être trop grop) #5
Je comprends rien tu peut editer stp ?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : N'importe quelle véhicule dans le garage des personnagesSOLO(le véhicule ne doit pas être trop grop) #7
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from DreamSpotTV Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : N'importe quelle véhicule dans le garage des personnagesSOLO(le véhicule ne doit pas être trop grop) #8
moi quand j'appel le 911 je sort du vehicule et il raccroche et rentre automatique j'ai essayer avec un autre appel j'arrive a sortir mais pas assez rapide le rond et triangle pour rerentrer je rerentre dans le garage directement tu peut pas faire un ptite vidéo ?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : N'importe quelle véhicule dans le garage des personnagesSOLO(le véhicule ne doit pas être trop grop) #9
Avec un appareil photo ?

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : N'importe quelle véhicule dans le garage des personnagesSOLO(le véhicule ne doit pas être trop grop) #10
Lobby Gta V Online + All COD , Disponible tout suite , merci de me contacter (C'est 1 Starpass)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.