• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nih ao ! (Bonjour)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nih ao ! (Bonjour) #1
Je suis Yan-Shi dit le chinois je joue sur ps3 ( Mw2, B OPS, Mw3, Bt2, Bt3 et UFC 2010 )
J'aime bien les glitch tant qu'ils ne nuisent pas au autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nih ao ! (Bonjour) #2
Bienvenue à toi sur RG. Tu peut refaire ta présentation avec le modèle ? C'est un conseil:fier:

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nih ao ! (Bonjour) #3
revoie juste ta presentation merci bienvenu

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nih ao ! (Bonjour) #4
Nih ao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nih ao ! (Bonjour) #5
Bienvenue à toi sur RG. Tu peut refaire ta présentation avec le modèle ? C'est un conseil:fier:
Merci, je savais pas qu'il y avait un modèle précis ? J'ai dis bonjour je vois pas quoi ajouter d'autre, je te remercie pour le conseil bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 14:33 ------------
Hen ao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nih ao ! (Bonjour) #6
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nih ao ! (Bonjour) #7
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
Je sais pas envoyer les mp et ouais si ça te dérange pas j'ai deux tonne de question à te poser lol merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires