YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tool NightMare Patch Editor

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
212
Reply from MyNightMare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #1
Salut Ă  tous après quelques semaines d'exam compliquĂ©es, j'ais dĂ©cidĂ© de me remettre Ă  Visual Basic et voici ce que je vous ais concoctĂ©:​
NightMare Patch Editor 2.1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F397822nightmarepatch.png&hash=fbda200f351ecae0c7d2d389c0196baa
un editeur de patch_mp.ff que j'ais crée à partir de 0 en utilisant les informations sur le zone que m'ont fournis beaucoup de personnes tel que Aerosoul et CraigCrist que je remercie
Cet editeur est capable d'ouvrir une grande partie des Patch_mp et peut même ouvrir les Customs Patch_mp crées a partir de FFCreator
Il est capable de lire/Ă©diter les Rawfiles, lire/Ă©diter les Localize , et lire les StringTables.​
Quelques screens:​
Rawfile:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F329037rawfile.png&hash=ba4d2f58df35727427ffb93db6b0aeb7
Localize:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F889451localize.png&hash=7261ad4429035de1a259322c5716a9a6
StringTable:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F420337string.png&hash=c9de39b2dd0dc8c857b7669c7b599370
Theme Editor
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F980640theme.png&hash=cd53fb3b3b73f644d6846b8f2b4b3227

Code:
1.0
Premiere Version avec encore Beaucoup de Bug

1.1
J'ai réglé le Probleme d'ouverture et de sauvegarde des patchs
Meme si sur certains patchs les localizes ne s'affiche pas , le patch est toujours editable!

1.2
Maintenant aucun probleme de BlackScreen apres la sauvegarde du patch ( c'etait du a ma methode de compression).
et maintenant les Patch s'ouvre/se sauvegarde Beaucoup plus rapidement!

1.3
Nouveau Design.
Affichage du texte en utilisant le HighLight GSC Pour une meilleur lisibilité.
Ajout de Beaucoup d'option:
	-Extraire un Zone
	-Compresser un Zone
	-Ouvrir un Zone
	-convertir la Region d'un Patch (De BLES00683/BLUS jusqu'a BLES00687)
	-Possibilité de telecharger un Patch Contenant 38.cfg Vierges.
	-Possibilité de Renommer/Extraire les Rawfiles!
	-Fonction Recherche (CTRL+F)
	-Possibilité de Click droit sur le texte pour copier/coller etc...

2.0
  -Fix De l'encodage des caractères , maintenant les Patch contenant des lettres a accents dans les offsets s'ouvrent sans probleme!
  -Possibilité d'ajouter un rawfile a un patch! ( cette Option est seulement disponible si le Patch est un Customff ( Ex: NBK))
  -Ajout d'un Theme Editor!!  :
			  -le Theme Editor se regle automatiquement sur le Theme déja présent dans le patch ! vous pouvez ainsi seulement modifier ce qui vous interesse et laisser le reste!
			  - possibilité de Personnaliser : MenuPrincipal Multijoueur/Groupe/Partie En Ligne/Partie Privé/ Reglage Map.
			  -possibilité de renommer certaine images pour pouvoir les remplacer par d'autre ou alors les rendre Checkered.
2.1
 - Fix de quelque Bugs + Ajout de Colored Texts
Lien Mediafire de la 2.1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
url]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[/url]

je mettrais la 2.1 en Fichier joins quand se sera possible.

Fichiers joints

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #2
Sympa :p

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #3
Bon boulot encore une fois, merci ! ;)

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Reply from JOKER Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #4
pas mal merci

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #5
Merci

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #6
Intéressant ! Je vais testé sa de suite :ok:

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #7
Comment je l'utilise ?

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
212
Reply from MyNightMare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #8
tu le lance , tu click sur "OpenFF" tu ouvre ton patch_mp , tu edit les rawfiles ou les localize ( tu doi faire save rawfile ou savelocalize a chaque fois) et tu fait save FF

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
23
Reply from ♫ZIPOGAMING♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #9
Merci :p

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #10
GG MEC C'EST MAGNIFIQUE ! :D

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #11
J'ai telecharger le dossier et je ne sais pas ou cliquer pouvez vous m'aider

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
212
Reply from MyNightMare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #12
J'ai telecharger le dossier et je ne sais pas ou cliquer pouvez vous m'aider
pour commencer telecharge la 1.1 ( moin de bug)
tu a juste a extraire l'archive rar dans un dossier peu importe ou il se trouve
tu lance NightMare Patch Editor1.1.exe
tu click sur Open FF
tu choisis le ff que tu veut modifier
tu pourra alor editer les rawfiles et les Localizes ( a chaque fois que tu en edit un , tu doit a chaque fois cliquer sur Save Rawfile/save Localize avan de t'attaquer au suivant)
puis a la fin tu fait save FF

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #13
Merci beaucoup

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
135
Reply from B4E xSharognard Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #14
tu le lance , tu click sur "OpenFF" tu ouvre ton patch_mp , tu edit les rawfiles ou les localize ( tu doi faire save rawfile ou savelocalize a chaque fois) et tu fait save FF
Tu Pourrait faire la meme chose sauf sur cod4 Et je serais interessé par le service de custumization de patch , ajoute moi sur skype : matheo.hab pour que je parle de ce que je veux

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
212
Reply from MyNightMare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #15
Nouvelle Version 1.2
J'ais corigé le problème de BlackScreen apres recompression ;)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Bradley27x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #16
Salut merci mais sa sert a coi de modifier tout sa ? enfin je veut dire une fois modifier sa donne coi.

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
212
Reply from MyNightMare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #17
Salut merci mais sa sert a coi de modifier tout sa ? enfin je veut dire une fois modifier sa donne coi.
Contrairement a l'editor de Buc ( que je respecte pour son boulot!) ce patch editor peut ouvrir la quasi totalité des patch_mp ( meme les Custom FF qui etait impossible a ouvrir avec l'editor de Buc)
De plus j'ais inclue un onglet pour editer directement les Localize ( des textes qu'utilise le jeu tels que les description , le nom des maps , le message de lancement de partie apres le compte a rebourg)
car jusqu'a maintenant il etait nécessaire de les modifier a partir du .zone ( chose que certaine personne ne sont pas forcement capable de faire car l'informatique n'est pas forcement leur fort)
j'espere avoir correctement répondue a ta question ^^

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Bradley27x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #18
Merci d'avoir repondu, sa peut etre simpa sa alor changer le nom des map :D
Appart mec franchement respect tes un vrai pro de l'informatique :o

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 360
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #19
Trés bon travail .

Un Soft qui a l'air codé proprement . Une petite finition esthétique sur le haut serait trés agréable .

#Liked .

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
212
Reply from MyNightMare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : NightMare Patch Editor #20
Trés bon travail .

Un Soft qui a l'air codé proprement . Une petite finition esthétique sur le haut serait trés agréable .

#Liked .
Le design + moi = 2 je me mettrais dessus quand j'aurais finis de rajouter le support pour les menufiles ( qu'elle bordel les menufiles Oo )