• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Nidalee Ou Lux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Shegeyy♥ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Nidalee Ou Lux ? #1
Salut j’hésite a acheter lux ou Nidalee Pouvez vous m'aidez Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Nidalee Ou Lux ? #2
Lux pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Nidalee Ou Lux ? #3
Pèse le pour et le contre ..

Lux :
• bel ulti , mais qui se fait éviter si on a de bons réflexes.
• un contrôle avec sa cage.
• un sort de zone avec son z.
• un shield pour elle et ses coéquipiers.

• pas d'escape.

Nidalee :
• ulti pratique.
• court vite, escape facile avec le bond.

• pas de contrôlé.
• la spire fait masse damage. ( encore faut il la placer )
• attaque de loin et au cac.

A toi de voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Shegeyy♥ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Nidalee Ou Lux ? #4
Ok Merci jai prit nidalee pour e qui est le staff je prend quoi ?

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Nidalee Ou Lux ? #5
Ok Merci jai prit nidalee pour e qui est le staff je prend quoi ?
Commence par la jouer en coop , ou tu testeras quelques stuffs différents.
Essaie la premièrement avec le stuff de base recommandé, puis améliore le et créé toi le tien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
D [LoL] Discussions 7
I Résolu 22
T [LoL] Discussions 10

Discussions similaires