• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

NgZCollumbuS Cherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from NgZCollumbuS Corbeille : NgZCollumbuS Cherche #1
Voilà je cherche de bon joueurs pour me rejoindre durant la semaine car je me sens un peu seul donc j aimerais savoir si il y a des personnes disponible pour jouez maintenant a N'import quel call OF je les ai tous donc voilà je vous remercie et j'attends vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : NgZCollumbuS Cherche #2
Je signale pour qu'un modérateur ferme l'un des deux topics identique.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : NgZCollumbuS Cherche #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.