• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu NFS Undercower 1 comment modder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : NFS Undercower 1 comment modder ? #1
Je vous demander comment modder dans ce jeu car je n'y arrive pas et je ne trouve pas de videos tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Je voudrais installer un mod enb mais je sais aps ou mettre ces dossiers:
d3d9.dll
endpalette.bmp
enbseries.ini

J'ai deja tenté de tout jeter dans le dossier du jeu sa marche pas completement sa marche a moitié on va dire.

Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : NFS Undercower 1 comment modder ? #2
Personne ne sait ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.