• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nfs Most Wanted

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from Vuz™ Corbeille : Nfs Most Wanted #1
Hello!

Alors je fais ce topic car je viens de rencontrer un petit problème et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire.
J'ai acheté tout à l'heure Nfs Most Wanted sur le psn et puis vers les 30% de téléchargement, j'ai eu un problème avec ma livebox donc cela a interrompu le téléchargement et ça à indiquer " Supprimer du serveur " , donc je voulais savoir si il fallait que j'arrête le téléchargement et en lancer un nouveau ou bien laisser continuer.
Sachant que il y a bien 2/3mois, j'ai aussi acheté bo et ça m'a fais ce problème aussi, au moment de l'installation, le contenu ne sais pas installe et j'ai du retélécharger depuis le début..
Voila, merci de m'aider!

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Nfs Most Wanted #2
Je pense qu'il faut que tu le relance pour éviter tout les problèmes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.