• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Neymar est célibataire en ce début d’année 2014 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales : Neymar est célibataire en ce début d’année 2014 ! #1
Neymar est célibataire en ce début d’année 2014 ! La star du FC Barcelone s’est séparé de Bruna Marquezina, avec qui il était depuis un an, durant les dernières fêtes de Noël. La distance (lui vit en Espagne, elle au Brésil), la jalousie et le tempérament fort des deux jeunes ont eu raison de leur couple.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

S

Supp

Invité
Reply from Supp Forums généraux Discussions générales : Neymar est célibataire en ce début d’année 2014 ! #2
J'men fait pas pour lui, il va en retrouver une rapidement ^^

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales : Neymar est célibataire en ce début d’année 2014 ! #3
J'men fait pas pour lui, il va en retrouver une rapidement ^^
Comme sa on est deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Mais a mon avis, il a déjà une touche ce coquin x)

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from mahdy1907 Forums généraux Discussions générales : Neymar est célibataire en ce début d’année 2014 ! #4
Il va peoch

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Neymar est célibataire en ce début d’année 2014 ! #6
Pourtant elle était bonne . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Reply from gta gamer Forums généraux Discussions générales : Neymar est célibataire en ce début d’année 2014 ! #7
une de perdue dix de trouverForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales : Neymar est célibataire en ce début d’année 2014 ! #8
il est vraiment maigre se neymar

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux Discussions générales : Neymar est célibataire en ce début d’année 2014 ! #9
Elle est juste bonne

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Forums généraux Discussions générales : Neymar est célibataire en ce début d’année 2014 ! #10
Mdr, y va en retrouver t'en fait pas pour lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires