YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Neymar, en larmes, en évoquant sa blessure

Sur fait ou pas ?

• Non je pense pas

Votes: 8 66.7%
  • Oui il sur fait !

Votes: 4 33.3%

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheBadBoySs™

Membre Premium
Premium
Réactions
57
    Réponse de TheBadBoySs™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Neymar, en larmes, en évoquant sa blessure
[ Désoler si je poste dans la mauvaise section]
Vous devez être inscrit pour voir les images

Hier, de passage au centre d'entraînement de l'équipe du Brésil, Neymar a évoqué, pour la première fois, sa blessure - une fracture d'une vertèbre lors du match contre la Colombie - lors d'une conférence de presse.

Le footballeur brésilien a été submergé par l'émotion et n'a pu retenir ses larmes.

"C’est une action que je n’accepte pas. Ceux qui connaissent le foot savent que sa charge n’était pas normale. Quand quelqu’un arrive dans votre dos, vous n’avez pas le temps de vous protégez", a déclaré Neymar.

Et d'ajouter ému : "J’ai été touché. Et si ça avait été deux centimètres plus haut… Je suis désolé. C’est compliqué pour moi d’en parler. Deux centimètres plus haut, je serais peut-être dans une chaise roulante. Ça a été un moment très important dans ma vie".

--Question--
Sur fait ou pas ?

[Sujet reprit du Blog de morandini]

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Discussions générales 😎 : Neymar, en larmes, en évoquant sa blessure
reel ,exemple regarde ronaldo depuis finale 1998 et sa blessure ( fin de footballeur) ,le geste est pas normal et aurai pu handicaper a vie neymar ,geste pour casser et violence (mauvais joueurs ) , l'italie etait doué pour casser du joueur a une epoque (il perdent ,il pete les jambes equipe adverse ) bref mon avis mais ceux qui on un proche handicaper suite accident comprendrons

TheBadBoySs™

Membre Premium
Premium
Réactions
57
    Réponse de TheBadBoySs™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Neymar, en larmes, en évoquant sa blessure
reel ,exemple regarde ronaldo depuis finale 1998 et sa blessure ( fin de footballeur) ,le geste est pas normal et aurai pu handicaper a vie neymar ,geste pour casser et violence (mauvais joueurs ) , l'italie etait doué pour casser du joueur a une epoque (il perdent ,il pete les jambes equipe adverse ) bref mon avis mais ceux qui on un proche handicaper suite accident comprendrons
Réel je suis d'accord

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Discussions générales 😎 : Neymar, en larmes, en évoquant sa blessure
Réel je suis d'accord
il avait les larmes d'etre a 2 doigt handicaper (tous le monde serait pareille) ,mais bon la pression,media ,fans ta beaucoups a suporter sur les épaules et beaucoups pensent au score (lui sa vie)

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Forums généraux Discussions générales 😎 : Neymar, en larmes, en évoquant sa blessure
[ Désoler si je poste dans la mauvaise section]
Vous devez être inscrit pour voir les images

Hier, de passage au centre d'entraînement de l'équipe du Brésil, Neymar a évoqué, pour la première fois, sa blessure - une fracture d'une vertèbre lors du match contre la Colombie - lors d'une conférence de presse.

Le footballeur brésilien a été submergé par l'émotion et n'a pu retenir ses larmes.

"C’est une action que je n’accepte pas. Ceux qui connaissent le foot savent que sa charge n’était pas normale. Quand quelqu’un arrive dans votre dos, vous n’avez pas le temps de vous protégez", a déclaré Neymar.

Et d'ajouter ému : "J’ai été touché. Et si ça avait été deux centimètres plus haut… Je suis désolé. C’est compliqué pour moi d’en parler. Deux centimètres plus haut, je serais peut-être dans une chaise roulante. Ça a été un moment très important dans ma vie".

--Question--
Sur fait ou pas ?

[Sujet reprit du Blog de morandini]
C'est réel je pense ! D'être à deux doights d'être handicaper, je crois que c'est assez normal qu'il pleure .

Neziaaah [COME BACK]

Membre Premium
Premium
Réactions
475
    Réponse de Neziaaah [COME BACK] Forums généraux Discussions générales 😎 : Neymar, en larmes, en évoquant sa blessure
C'est réél. :)

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Réactions
1 520
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Discussions générales 😎 : Neymar, en larmes, en évoquant sa blessure
Merci de l'info

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 019
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Neymar, en larmes, en évoquant sa blessure
On sait que Neymar aime en rajouter mais je ne pense pas qu'il a fais exprès durant la conférence de presse.
Ça a était un choc pour lui, il est jeune, il a un peu de mal a en parler, c'est normal..

Space †

Infographiste
Premium
Réactions
202
    Réponse de Space † Forums généraux Discussions générales 😎 : Neymar, en larmes, en évoquant sa blessure
Rooh, une petite blessure, et des millions de billets dans la poche, tellement à plaindre.

TheBadBoySs™

Membre Premium
Premium
Réactions
57
Sa fait plaisir que vous réagissez a se poste car c'est mon premier <3

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Réactions
1 520
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Discussions générales 😎 : Neymar, en larmes, en évoquant sa blessure
Rooh, une petite blessure, et des millions de billets dans la poche, tellement à plaindre.
La blessure physique ou psychologique ne peut pas être considéré à la richesse je ne suis pas d'accord avec toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify