PS3 NeXuS eVo recrutement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
J'aimes
354
Salut Ă  tous et Ă  toute!

Je me présente, Benjamin , Co-fondateur de la NeXuS eVo.
Malgré le nombre de nouveau membre, nous laçons une vague de recrutement.

•○Sommaire○•
1) Présentation de la team en quelque phrases.
2) Esprit de la team.
3) Membres actuelles.
4) Comment nous rejoindre?
5) Le forum.

♠Présentation de la team en quelque phrases.♠

La team NeXuS_eVo viens tout juste d'ouvrir ses portes. Crée par Vitalic2010 et d'un autre leader se partageant plusieurs compte. Joueurs de call of duty et autre jeu , Nous avons voulu crée un "lieu de rassemblement" de joueur de notre type , Pour pouvoir jouer avec nous et d'autre joueur dans une bonne ambiance.

â™ 2) Esprit de la team.â™ 

La team est dans un esprit de bonne ambiance ,Fun , Fair-play , Mais surtout le RESPECT , Le respect et vraiment important pour nous. Nous ferons quelque défis, Des parties fun , Des parties classée pourquoi pas pour ceux qui ont du niveau.

â™ 3) Membres actuelles.â™ 

Nous comptons actuellement 9 membres dans la team qui se partagent différents "Grade" , Car oui , Il y a une petite "hiérarchie" , Nous avons les fondateurs, Moi et mon ami , Les membres de confiances, Modérateur forum , Les membres, Et les postulants.
Comme fondateurs , vous le savez déjà qui s'y trouve.
En modérateurs/Membres de confiances , Nous avons ZinZin, Alias DlacheXxx sur jvc.
Le reste nous n'attendons plus que vous!!

â™ 4) Comment nous rejoindre?â™ 

Cela est plutôt simple. Il suffit de passer sur notre forum et correspondre au condition d'entrée, Les voici :

- Avoir minimum 14 ans voir 15. Si moins , Me contacter pour juger de votre maturité.
- Avoir un micro.
- Faire une présentation dans la section adéquate du forum.
- Ne pas insulté d'autre joueur au d'autre membre de la team.
- Posséder au moin Call Of duty Black ops2. (Si possible aussi Mw2, Mw3, Black ops)
- Nous ne voulons pas de joueurs non fair-play , Par exemple , Tout camper , Personnes jouant à la betty/ Charge électriques ne sont pas accepté.
- Très important, Avoir une ps3 :Troll:
- Ne pas rager , pas trop en tout cas
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F61.gif&hash=fa5fdf061d991cdd7eed23ce5e2864ea

Donc voila , Il suffit ensuite de poster une présentation rapide de vous , Il y a un model et une partie adapter pour ça.
Ensuite, il faudra passé par la case Recrutement , posté votre "cv" et voila , le tour est joué , ça prend a peine 5 minutes, ne vous inquiétez pas !

â™ 5) Le forum.â™ 
Hier, J'ai crée un petit forum pour la team , Il se compose de 4 parties.
1) Les règles , Car oui , il faut des règles.
2) Présentation , C'est pour mieux vous connaître.
3) Les recrutements, Comme son nom l'indique,C'est la partie recrutement.
4) Le bar , C'est tout se qui est animation sur le forum

Voici le lien du forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement , Le co-fondateur de la NeXuS eVo.

Dernière édition:
M

membre99338

Invité
Salut, je vois que tu n'as aucunes réponses a ton sujet !

A l'avenir N'hésites pas a partager ton lien dans la shoutbox pour plus de réponses et de visibilité auprès des membres du forum, cependant, le partage de lien sur celle-ci est limité a 1 lien par Heure
AE

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
J'aimes
354
Salut, je vois que tu n'as aucunes réponses a ton sujet !

A l'avenir N'hésites pas a partager ton lien dans la shoutbox pour plus de réponses et de visibilité auprès des membres du forum, cependant, le partage de lien sur celle-ci est limité a 1 lien par Heure
AE
Oui je le fais quand je suis dessus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.