YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nexus 5 vs iPhone 5s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Appréciations
487
Toi qui aime apple, qu'en déduits-tu? :)
J'en déduis que malgré les caractéristiques qu'il y a entre les deux firmes Apple sera toujours à la hauteur mais je n'ai pas dit à la hauteur de tous les mobiles.
Apple est une référence pour la technologie je dirais ! :D Je dis pas que Samsung non mais je pense que la première chose que les gens vont penser quand ils vont acheter un téléphone ou un ordinateur ils pencheront plus sur Apple ^^

â™›HardPlayerâ™›

Célèbre Lobbyman
Premium
Appréciations
354
J'en déduis que malgré les caractéristiques qu'il y a entre les deux firmes Apple sera toujours à la hauteur mais je n'ai pas dit à la hauteur de tous les mobiles.
Apple est une référence pour la technologie je dirais ! :D Je dis pas que Samsung non mais je pense que la première chose que les gens vont penser quand ils vont acheter un téléphone ou un ordinateur ils pencheront plus sur Apple ^^
ou pas

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Appréciations
5 519
je pense que la première chose que les gens vont penser quand ils vont acheter un téléphone ou un ordinateur ils pencheront plus sur Apple ^^
Car malheureusement ils connaissent rien d'autres, ils pensent que c'est la base de tout

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Appréciations
487

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Appréciations
5 519
C'est une référence qui commence à baisser :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Appréciations
5 519
Faut comprendre que certaines personnes achètent le mobile le plus chers et vont pas chercher plus loin et faut les comprendre.
Personnellement j'ai besoin constamment de modifier mon mobile et de le modifier Ă  fond. D'autres pas.
Puis il y a la question de ceux qui veulent ĂŞtre Ă  la mode et etre comme tout le monde (le cas de l'iphone)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.