1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[NEXT-GEN] La Next-Gen de nouveau évoquée

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par xViinZx, 25 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xViinZx

    xViinZx Membre

    Inscrit:
    30 Juin 2012
    Messages:
    903
    Appréciations:
    277
    Points:
    1 698
    Décidément, il ne passe plus une semaine sans que la PS4 et la Xbox 720 nous fassent coucou. Aujourd'hui c'est Timothy Lottes, le père du FXAA (système d'anti-aliasing) qui apporte son grain de sel aux différentes analyses que nous avons pu lire sur la toile depuis quelques semaines.
    D'entrés de jeu, celui qui s'y connait énormément sur le monde du PC annonce qu'il n'a aucun détails sur les spécificités des deux machines et qu'il base donc son analyse sur les dernières rumeurs parues sur le net.
    Lottes semble terrifié par le choix de Microsoft pour une grande quantité de mémoire DDR3, car il pourrait poser des limites à la bande passante. Selon lui, ce choix bloquera la résolution de nombreux jeux en 720P et que la machine pourrait bien être le boulet de sa génération et handicaper les jeux multiplateformes.
    Au moment d'analyser les rumeurs de la PS4, l'intéressé se montre plus optimiste et annonce que si Sony utilise la DDR5 comme annoncé, il n'y a aucun souci sur le fait que la mémoire embarquée soit moins importante que pour sa concurrente. Ce choix permettra même de produire un meilleur résultat avec une meilleure bande passante.

    Par ailleurs il explique que si la PS4 possède un système d'exploitation en temps réel avec un accès au GPU de style libGCM, les jeux du Line Up pourraient mettre n'importe quel production PC dans le vent. En effet, bien que les PC soit des monstres de puissance, ses derniers sont bridés par les constructeur et Microsoft. Il explique que si un PC faisait le choix du libGCM, sa puissance pourrait être multiplié par 100 comparée à une console de salon.
    Evidemment, ces analyses ne sont valables que si les rumeurs de ses derniers jours se vérifient. Cependant nous imaginons mal Microsoft faire une telle erreur sur la conception de la machine et nous vous laissons libres de croire les propos de l'intéressé que vous pouvez retrouver

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    dans leur intégralité si le langage technique anglais ne vous fait pas fuir.


    Source :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité