1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

NEWS - Xbox LIVE : Microsoft va accélérer la cadence des mises à jour

Discussion dans 'Corbeille' créé par SeeQz_iTaazer, 22 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeQz_iTaazer

    SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

    Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Messages:
    0
    Appréciations:
    24
    Points:
    0
    Comme vous le savez sûrement, beaucoup de jeux utilisent les mises à jour tant pour corriger des bugs présents dans le jeu que pour proposer des fonctions ou du contenu supplémentaire. Mais la firme de Redmond ne facilite pas le travail des développeurs. La mise à jour est donc étudiée sous toutes ses coutures par Microsoft et cela prend du temps, beaucoup trop pour les développeurs.
    Cette lenteur est certes un gage de qualité, mais peut être problématique pour certains jeux. Par exemple, le jeu de construction Minecraft propose des mises à jour régulièrement. Toutefois, un compromis est peut-être en train d'être trouvé. Paddy Burns,

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    chez 4J Studio(l'équipe en charge de porter Minecraft sur le Xbox LIVE Arcade) a déclaré :

    Microsoft sait que faire quelque chose de similaire que sur PC où les mises à jour sont constantes est très difficile sur Xbox, car les mises à jour doivent passer des tests complets. Cependant, ils sont très désireux de faire bouger les choses. Ils voient cela comme le futur, donc je pense que nous serons les premiers à disposer de mises à jour constantes.​

    Nous pouvons penser que Microsoft contrôlera toujours les mises à jour, mais changera certainement de protocole vis-à-vis de leurs tests.
    [​IMG]
    Source : XBOXGen.fr
     


  2. AnGe

    AnGe Invité

    Membre banni je ferme et je déplace.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité