YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #1
Windows est terminé et sa sortie commerciale était le 26 octobre (il y a donc deux jours). Bien entendu, les équipes de développement se reposent pendant un temps et se préparent à fêter l’aboutissement de plusieurs années de travail. Mais comme toujours, le travail de planification a commencé pour la version suivante : Windows 9.
Évidemment, Windows 9 n’est pas encore à considérer comme le nom officiel de la prochaine mouture. Toutefois, le nom de code est déjà utilisé par Microsoft.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.pcinpact.com%2Fimages%2Fbd%2Fnews%2F118333.png&hash=5a4b0d699be944aeec6ce3592fa318be
Comme on peut le voir sur la capture ci-dessus, le nom de Windows 9 apparait dans le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Release Manager chez Microsoft. Hawkins est impliqué dans la documentation des étapes qui mèneront à la construction du futur SDK (Software Development Kit) pour Windows 9.

C’est également le cas des profils
ou encore de
. Plus intéressant, celui de
qui travaille sur « Windows .next » et plus particulièrement sur l’ensemble des aspects de l’identité, pour l’entreprise ou le grand public, en ligne ou en local sur le PC.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.pcinpact.com%2Fimages%2Fbd%2Fnews%2F118334.png&hash=357e9cb0b01419509ab2e72130663311
Mais
de son côté indique via une source que Windows 9 est associé à un autre nom de code : Windows Blue. Il n’est pour l’instant pas très clair de savoir si cela désigne le système lui-même ou bien un composant. Ce pourrait être en fait une nouvelle base pour la plateforme Microsoft. Certains se réjouissent déjà d’ailleurs qu’il pourrait s’agir de Midori, un projet de système d’exploitation entièrement neuf et en code managé en préparation chez Microsoft depuis des années.

Il y a de fortes chances que le prochain Windows soit bien appelé 9. Après tout, Microsoft a déjà appelé les précédents 7 et 8, autant sous forme de nom de code que de nom commercial. Il est certain également que Windows 8 est là pour proposer une nouvelle plateforme de développement (WinRT) mais que cette dernière sera reprise et améliorée pour la suite.

Quant à savoir ce qu’il adviendra du Bureau ou quelle sera l’orientation précise du système, impossible encore de le savoir. Il s’écoulera de toute manière au minimum un an avant que des informations concrètes ne soient diffusées. À moins que Microsoft n’accélère son cycle de développement.
Source :

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #2
Windows est terminé et sa sortie commerciale était le 26 octobre (il y a donc deux jours). Bien entendu, les équipes de développement se reposent pendant un temps et se préparent à fêter l’aboutissement de plusieurs années de travail. Mais comme toujours, le travail de planification a commencé pour la version suivante : Windows 9.
Évidemment, Windows 9 n’est pas encore à considérer comme le nom officiel de la prochaine mouture. Toutefois, le nom de code est déjà utilisé par Microsoft.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.pcinpact.com%2Fimages%2Fbd%2Fnews%2F118333.png&hash=5a4b0d699be944aeec6ce3592fa318be
Comme on peut le voir sur la capture ci-dessus, le nom de Windows 9 apparait dans le
, Release Manager chez Microsoft. Hawkins est impliqué dans la documentation des étapes qui mèneront à la construction du futur SDK (Software Development Kit) pour Windows 9.

C’est également le cas des profils
ou encore de
. Plus intéressant, celui de
qui travaille sur « Windows .next » et plus particulièrement sur l’ensemble des aspects de l’identité, pour l’entreprise ou le grand public, en ligne ou en local sur le PC.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.pcinpact.com%2Fimages%2Fbd%2Fnews%2F118334.png&hash=357e9cb0b01419509ab2e72130663311
Mais
de son côté indique via une source que Windows 9 est associé à un autre nom de code : Windows Blue. Il n’est pour l’instant pas très clair de savoir si cela désigne le système lui-même ou bien un composant. Ce pourrait être en fait une nouvelle base pour la plateforme Microsoft. Certains se réjouissent déjà d’ailleurs qu’il pourrait s’agir de Midori, un projet de système d’exploitation entièrement neuf et en code managé en préparation chez Microsoft depuis des années.

Il y a de fortes chances que le prochain Windows soit bien appelé 9. Après tout, Microsoft a déjà appelé les précédents 7 et 8, autant sous forme de nom de code que de nom commercial. Il est certain également que Windows 8 est là pour proposer une nouvelle plateforme de développement (WinRT) mais que cette dernière sera reprise et améliorée pour la suite.

Quant à savoir ce qu’il adviendra du Bureau ou quelle sera l’orientation précise du système, impossible encore de le savoir. Il s’écoulera de toute manière au minimum un an avant que des informations concrètes ne soient diffusées. À moins que Microsoft n’accélère son cycle de développement.
Source :
Deja ? Merci du partage <3

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #4
Merci du partage :ok:

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #5
J'ai l'impression qu'en fait il créaient un Windows et dès qu'il sort ils ne s'en occupent plus ! ^^
Genre : Allez lui il est sorti c'est bon on passe au prochain ! :p

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #6
J'ai l'impression qu'en fait il créaient un Windows et dès qu'il sort ils ne s'en occupent plus ! ^^
Genre : Allez lui il est sorti c'est bon on passe au prochain ! :p
Bah nan, il y aurait pas de MaJ sinon ^^

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #7

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #8
Ça traîne pas chez Microsoft lol :noel: Merci du partage

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #9
Merci du partage :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #11
En gros ils ont juste dit qu'ils preparer le prochain quoi x)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #12
Merci du partage. :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #14
Merci du partage ! :bravo:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #15
MDR ?
Y en a qui ont même pas encore Windows 8 et y a déjà Windows 9.

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #18
Si je donne mes devoirs à Microsoft ils seront faits en 2 min ? :trollface:

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #19
Merci du partage. :bravo:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [NEWS]: Windows 8 terminé, Microsoft passe à Windows 9 #20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.