YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS - Windows 8 : 1 seconde pour se connecter Ă  Internet

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Windows 8 : 1 seconde pour se connecter à Internet #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fm.bestofmedia.com%2Fi%2Fpresencepc%2Fdesign%2Floupe.gif&hash=9cce120cf5a13a2828627e43504f0785
Microsoft a déclaré sur
que Windows 8 serait plus de 10 fois plus rapide que Windows 7 pour se connecter Ă  Internet en Wi-Fi.
En ce sens, en sortie de veille, il pourra se reconnecter « en moins de temps qu’il n’en faudra Ă  l’écran pour se rallumer », poursuit l’éditeur de Redmond. Cette optimisation est due Ă  l’identitĂ© du prochain systĂšme de Microsoft. En effet,
sera utilisĂ© par des ordinateurs, dont les Ultrabook pour lesquels la rapiditĂ© d’accĂšs est un critĂšre, ainsi que des tablettes. La mobilitĂ© est donc au coeur du dĂ©veloppement de Windows 8.
Aujourd’hui, il faut prĂšs de 12 secondes pour se connecter Ă  Internet en Wi-Fi avec Windows 7. La prochaine version de cet OS ne nĂ©cessitera plus qu’un peu plus d’une seconde pour rĂ©aliser la mĂȘme opĂ©ration.
Dans un souci de simplification, Microsoft rassemblera les connexions Wi-Fi et 3G sous un mĂȘme outil de gestion. De plus, l’utilisateur ne devra plus tĂ©lĂ©charger les pilotes 3G correspondant Ă  son opĂ©rateur. Cette opĂ©ration deviendra transparente grĂące Ă  l’adoption d’un pilote globale.
Pour rappel,
sera disponible en bĂȘta au mois de fĂ©vrier et sortira dans le commerce au troisiĂšme trimestre 2012.
Source : Tom's Guide​

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : NEWS - Windows 8 : 1 seconde pour se connecter à Internet #2
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.