• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

NEWS - VIDEO : LES FANS D'ANONYMOUS ONT MANIFESTÉ A LYON AUJOURD’HUI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : NEWS - VIDEO : LES FANS D'ANONYMOUS ONT MANIFESTÉ A LYON AUJOURD’HUI ! #1
:-(( ACTA ! ACTA ! ONT EN VEUT PAS !!!:-(( Voici la vidéo montrant les anonymous manifestant a Lyon a L'Hôtel de Ville :
Autre :
La vidéo d'annonce aux français de manifester :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
0
Reply from arthurf Corbeille : NEWS - VIDEO : LES FANS D'ANONYMOUS ONT MANIFESTÉ A LYON AUJOURD’HUI ! #2
J'étais a la manif de Lyon today Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Manif de gros ouf. Regardez sur cette vidéo, et si vous cherchez bien vous verrez un tarer en train de sauter dans tout les sens pour se réchauffer, bah c moi :

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : NEWS - VIDEO : LES FANS D'ANONYMOUS ONT MANIFESTÉ A LYON AUJOURD’HUI ! #3
J'étais a la manif de Lyon today Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Manif de gros ouf. Regardez sur cette vidéo, et si vous cherchez bien vous verrez un tarer en train de sauter dans tout les sens pour se réchauffer, bah c moi :
Ahah dommage que j'habite au Havre , c'est la " campagne " et il y a aucune manif' :snif2:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : NEWS - VIDEO : LES FANS D'ANONYMOUS ONT MANIFESTÉ A LYON AUJOURD’HUI ! #4
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.