YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS - Vers une disparition du bouton « démarrer » dans Windows 8 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Vers une disparition du bouton « démarrer » dans Windows 8 ? #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gizmodo.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2FWindows_8_Metro-300x168.jpg&hash=cde2b064afefa5267b6266157c00618b

La bêta publique de Windows 8 devrait arriver fin février mais des informations commencent déjà à filtrer. Il en va ainsi du bouton « Démarrer » qui pourrait tout simplement disparaître.

Microsoft prend des risques avec Windows 8 puisqu’il promet de rompre avec les versions précédentes de l’OS. Et on découvre que la firme de Redmond renoncerait au bouton « démarrer », celui qui permet… d’arrêter Windows.

Il pourrait toutefois être encore présent dans la bêta publique mais serait invisible. Il faudrait passer la souris dessus pour le faire apparaître dans l’interface classique de Windows 8. Par ce biais, Microsoft tente peut-être de voir la réaction du public avant de prendre une décision définitive.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source : Gizmodo

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from branix1000 Corbeille 📒 : NEWS - Vers une disparition du bouton « démarrer » dans Windows 8 ? #2
C'est mieu avec Le bouton "Démarrer" perso

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Vers une disparition du bouton « démarrer » dans Windows 8 ? #5
Non dsl le bouton démarrer a officielement disparu sous Windows 8 :/

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille 📒 : NEWS - Vers une disparition du bouton « démarrer » dans Windows 8 ? #6
C'est nul sa :(
Evraan se fait booster les j'aimes par armand00 :ouch: :rire2: Je rigole

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Vers une disparition du bouton « démarrer » dans Windows 8 ? #7
C'est nul sa :(
Evraan se fait booster les j'aimes par armand00 :ouch: :rire2: Je rigole
Je t'ai dit que nan , je le connait , il est dans ma classe :hum: , mais arrête de faire du :hs: merci

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : NEWS - Vers une disparition du bouton « démarrer » dans Windows 8 ? #8
A ce que je vois ils l'ont remplacé par IE et j'utilise Firefox. Moi je dis qu'ils doivent le laisser :nonnon:

Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
88
Reply from Geonesis Corbeille 📒 : NEWS - Vers une disparition du bouton « démarrer » dans Windows 8 ? #9
Perso j'ai installer la version d'essai , il démarre en 3.4 secondes chrono en main et pour l'interface elle est fluide et pratique il suffit juste de s'y habituer

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS - Vers une disparition du bouton « démarrer » dans Windows 8 ? #10
Perso j'ai installer la version d'essai , il démarre en 3.4 secondes chrono en main et pour l'interface elle est fluide et pratique il suffit juste de s'y habituer
D'accord merci de l'info :ok:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : NEWS - Vers une disparition du bouton « démarrer » dans Windows 8 ? #11
Membre banni je ferme et je déplace, la news n'est plus d'actualité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.