1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

NEWS - Vers la fin des Microsoft Points

Discussion dans 'Corbeille' créé par SeeQz_iTaazer, 24 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeQz_iTaazer

    SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

    Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Messages:
    0
    Appréciations:
    24
    Points:
    0
    Microsoft a bien l’intention d’apporter un peu plus de clarté dans son système de monétisation avec la disparition pure et simple de Microsoft Points.
    La multiplication des types d’appareils sous licence Microsoft, ainsi que les services et produits susceptibles d’être achetés par les utilisateurs montrent les limites d’un modèle économique ayant pris son essor avec la console Next Gen du Géant américain.
    Les utilisateurs de Zune où plus généralement les joueurs de Xbox Live soient plus ou moins bien informés (et formés) des fondamentaux de ce service, mais avec la venue de Windows Phone 7 la donne change
    compte tenu de la simplicité de la concurrence concernant le paiement des achats in-app, Microsoftdoit revoir sa stratégie de paiement en supprimant les contraintes liées au système Microsoft Points tels que l’obligation pour un utilisateur d’acheter une carte MS de 5€ afin de faire un achat in-app de 1.99€ laissant des points superflus dont il n’aura éventuellement plus l’utilité.
    Le fait également de ne pas savoir exactement ce que l’on paye (combien ça vaut 800MS ?) demeurait un flou gênant pour un certain nombre d’utilisateurs et l’annonce de cette information devrait en ravir plus d’un.

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Source: JDG
     


  2. AnGe

    AnGe Invité

    Membre banni je ferme et je déplace.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité