• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[NEWS]Un nouveaux projet vois le jour chez Valve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
551
Alors que tout le monde à les yeux rivés sur les nouveaux joujoux que la plus parts d'entres nous attendent (et espèrent) avoir sous notre beaux sapin de noël, valve annonce le développement d'un casque de réalités augmenter.

Valve annonçant leurs Dev Days qui et un rassemblement de développeur de l'industrie vidéo-ludique, à Seattle le 15 et 16 Janvier 2014 aura en pour but de nous en dire plus sur l'avenir de cette nouvelle technologie et a sont utilitée mais encore à l'intégration de la réalités augmenter dans leur plateforme de jeux steam mais cela nous le saurons que début Janvier

Valve à laisser penser (espérer) que la réalité augmentée sera à un prix abordable.

Et vous aimeriez vous avoir ce caque pour noöel prochain :D ?​

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
551
^^ jvai vue ca donc forcement tu vois j'ai pas pu m'empêcher de l'annoncer :D après jvai voir si les like tombe mais bon ^^ ca je pense pas ca me décourage de plus en plus j'aide je suis quasi jamais remercier...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires