YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gizmodo.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2FPlayStation-Network-300x193.jpg&hash=2357cfd2b23b46cc197d774d009cae10
Vous avez un compte PlayStation Network. Mais bientĂŽt, vous aurez un compte SEN.
« SEN » pour Sony Entertainment Networkpuisque la firme japonaise a décidé de changer le nom de son service en ligne.
LancĂ© fin 2006, le PSN a Ă©tĂ© l’objet d’une attaque durant 25 jours entre avril et mai 2011. Mais il n’en reste pas moins populaire notamment auprĂšs des possesseurs de consoles Sony.Vous devriez recevoir un e-mail vous informant de ce changement. Que revĂȘt-il ? Il s’agit plus d’un changement cosmĂ©tique pour le PSN. Mais peut-ĂȘtre que Sony a aussi en tĂȘte d’apporter des changements notables et de marquer le coup avec ce changement de nom.
On peut aussi y voir l’intention de Sony d’étendre son service en ligne Ă  beaucoup plus de produits que les PlayStation (c’est dĂ©jĂ  le cas en partie). Sony a rachetĂ© les parts d’Ericsson pour que Sony Ericsson devienne la branche mobilitĂ© de Sony. Les smartphones prennent une part de plus en plus importante pour le constructeur japonais.
On pense aussi à la technologie «
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
» que Sony a laissé entrevoir laconiquement.
Source : Gizmodo

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from AmK PsYkoO Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #2
Bof, c'est mieu " PSN " ...

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #3
Merci de la new :)

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #4
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from AmK PsYkoO Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #5
Non mais c'est vraiment a chier :
-Donne moi ton PSN ! Euh merde donne moi ton SEN ...

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #6
Sa ne change rien pour nous sur l'interface et tout ? Lol j'ai pas compris l’intĂ©rĂȘt ^^

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #7
cest moche SEN ://
En tout cas moi jsui a font sony xP Un ecran sony bravia une ps3 un sony ericson x10 aiie c'est la meilleur marque :)

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #9
fait pas le malin ptit kikou de 12 pige, le mec il met ces psn ou il a perdut les mdp et ceu bani pour fraude soit disant ( attention c'est une gangta whoa) et il dit aux autre qu'il s'en fou mais loooool on s'en fou de tes psn de puceau --'

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #10
Blazekilleur t'es tout seul mdr.

Mais c'est un avantage, si y'a des rastas qui jouent : " Yeah file moi ton Zen gros "

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #11
Perso sa change rien a la vie , c'est juste plus moche , en tout cas merci de l'info :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #12
Franchement sa pue SEN sérieux ... PSN c'était mieux !

Nounours Black

Vis respire souris Ă  la vie
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Nounours Black Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #13
Hummm ouais sa change quand ? c'est toujours PlayStation Network :hap:

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #14
Hummm ouais sa change quand ? c'est toujours PlayStation Network :hap:
Site officiel Sony :

J'ai cherché pour toi et :
Une mise à jour du logiciel systÚme PS3 est disponible depuis le 8 février 2012. Si vous mettez à jour votre systÚme PS3, le logiciel systÚme passera à la version 4.10 et les fonctionnalités suivantes seront mises à jour. Pour télécharger la version 4.10 du logiciel systÚme PS3, il vous faut disposer d'au moins 180 Mo d'espace libre sur le disque dur de votre PS3 (mise à jour systÚme) ou sur un support de stockage amovible (mise à jour PC).
Principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel systÚme version 4.10
  • Configuration automatique de la date et de l'heure
L'option [Régler automatique] a été ajoutée sous [ParamÚtres] > [ParamÚtres date et heure].
Autres fonctionnalités nouvelles ou améliorées dans la version 4.10
RĂ©seau
  • Des amĂ©liorations ont Ă©tĂ© apportĂ©es au navigateur Internet pour un meilleur affichage du contenu.
Autres
  • Votre compte PlayStationÂźNetwork s'appelle dĂ©sormais compte Sony Entertainment Network. Vous pouvez continuer Ă  utiliser vos ID de connexion et mot de passe existants pour vous connecter Ă  Sony Entertainment Network.
  • VoilĂ  ::):))

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #15
Je l'est fait deja la maj ( ya 2 3 jour) et j'ai rien vue concernant ce qu'il y a aprĂšs "autres" et SEN...

Nounours Black

Vis respire souris Ă  la vie
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Nounours Black Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #16
Site officiel Sony :

J'ai cherché pour toi et :
Une mise à jour du logiciel systÚme PS3 est disponible depuis le 8 février 2012. Si vous mettez à jour votre systÚme PS3, le logiciel systÚme passera à la version 4.10 et les fonctionnalités suivantes seront mises à jour. Pour télécharger la version 4.10 du logiciel systÚme PS3, il vous faut disposer d'au moins 180 Mo d'espace libre sur le disque dur de votre PS3 (mise à jour systÚme) ou sur un support de stockage amovible (mise à jour PC).
Principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel systÚme version 4.10
  • Configuration automatique de la date et de l'heure
L'option [Régler automatique] a été ajoutée sous [ParamÚtres] > [ParamÚtres date et heure].
Autres fonctionnalités nouvelles ou améliorées dans la version 4.10
RĂ©seau
  • Des amĂ©liorations ont Ă©tĂ© apportĂ©es au navigateur Internet pour un meilleur affichage du contenu.
Autres
  • Votre compte PlayStationÂźNetwork s'appelle dĂ©sormais compte Sony Entertainment Network. Vous pouvez continuer Ă  utiliser vos ID de connexion et mot de passe existants pour vous connecter Ă  Sony Entertainment Network.
  • VoilĂ  ::):))

J'ai fais la MAJ le jour de sa sortie :)
je ne vois pas de changement car pour ma part l'heure se réglé automatiquement avec internet, J'ai juste vue "vous avez était déconnecté du Sony Entertainment Network"

De plus je ne vois pas non plus de changement pour le navigateur internet, pour moi les MAJ reste, et resteront "LE BLOCAGE DU HACK". Contre de leurs consoles rien de plus ^_^

ALALALA Changer le nom du live juste pour effacer dans la tĂȘte des gens qu'ils se sont fais hacker en avril 2011
Ils devraient plutÎt s'occupé de la qualité du online et pa changer ce genre de choses...

Merci de ta réponse j'ai mis un ptit j'aime ^^

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #17
J'ai fais la MAJ le jour de sa sortie :)
je ne vois pas de changement car pour ma part l'heure se réglé automatiquement avec internet, J'ai juste vue "vous avez était déconnecté du Sony Entertainment Network"

De plus je ne vois pas non plus de changement pour le navigateur internet, pour moi les MAJ reste, et resteront "LE BLOCAGE DU HACK". Contre de leurs consoles rien de plus ^_^

ALALALA Changer le nom du live juste pour effacer dans la tĂȘte des gens qu'ils se sont fais hacker en avril 2011
Ils devraient plutÎt s'occupé de la qualité du online et pa changer ce genre de choses...

Merci de ta réponse j'ai mis un ptit j'aime ^^
Merci :ok:

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #18
Sa n'a pas changé grand chose je trouve :)

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #19
Façon sa change rien a notre vie on a juste a dire encore psn , on va pas nous bannir pour sa non plus , bin voyons..... :gni:

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Corbeille 📒 : NEWS TRÈS IMPORTANTE : Le PlayStation Network va devenir le SEN #20
Façon sa change rien a notre vie on a juste a dire encore psn , on va pas nous bannir pour sa non plus , bin voyons..... :gni:
Lol ta gérer :p
+1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.