• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

NEWS - The Elder Scrolls V: Skyrim - Le patch 1.4 corrigera le lag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
0
J'aime
12
Points
0
#1
Prévu dans le courant du mois de janvier : le patch 1.4 promis par Bethesda pour The Elder Scrolls V: Skyrimdevrait corriger le plus gros problème de la versionPlayStation 3 du titre.
Presque aussi beau que sur PC et tout aussi riche en contenu, la version PS3 avait tout d'un bon portage d'un jeu développé d'abord pour les PC... sauf la fluidité. Heurté par un soucis de lag assez ennuyeux, The Elder Scrolls V: Skyrim souffrait d'une mauvaise réputation surPS3 et les joueurs qui s'étaient rués sur ce chef-d'œuvre du RPG occidental s'en mordaient les doigts. Bethesda, conscient du problème, créa une petit vague de mécontentement lorsque le studio de développement déploya un patch en décembre dernier qui ne corrigeait pas ce fameux lag sur la console de Sony. Heureusement, il confirme aujourd'hui dans un tweet adressé à l'un de ses "suiveurs" que le lag devrait disparaître dès l'arrivée du patch 1.4 dans le courant du mois.
Croisons les doigts.

Source : Ps3Gen.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.