• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

News Sur RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de x Sysmik v Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : News Sur RGFR #1
Salut a tous Voila je suis nouveaux donc je me presente pour avoir des amie sur rgfr voila merci ajouter moi sur skype :xtropikv Merci a+ les gameur

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : News Sur RGFR #2
Il y a un modèle de présentation pour te présenter, c'est mieux mais sinon bienvenue :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : News Sur RGFR #3
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de x Sysmik v Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : News Sur RGFR #6
oua c'est bien et en peut vendre genre compte jeux sur le store

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : News Sur RGFR #7
oua c'est bien et en peut vendre genre compte jeux sur le store
Tu peut vendre oui mais regarde le règlement, il faut un certain nombre de message :) Pas la peine de flooder sinon il y a risque de bannissement ! ;)

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de x Sysmik v Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : News Sur RGFR #8
a d'accord Merci de ton aide et toi t'es quoi sur le forum administrateur ou mododerateur ?

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : News Sur RGFR #9
a d'accord Merci de ton aide et toi t'es quoi sur le forum administrateur ou mododerateur ?
Je suis un simple membre premium qui est très actif mais j'aimerais bien être modérateur :) J'essaye d'aidé un maximum de personne sur le forum ;) Viens voir ma chaîne dans la signature STP :)

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de x Sysmik v Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : News Sur RGFR #12
Mec tu peu m'ajouter sur skype xTropikv

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4
Réponse de x Sysmik v Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : News Sur RGFR #14
Oui je parle a toi :D je t'ajoute a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.