YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSVita News sur la Playstation Vita!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : News sur la Playstation Vita! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fplanete-play.fr%2Fimages%2F2013%2F12%2FPS-Vita-PS4-480x270.jpg&hash=23ba522d810136c3c596f2bbc36e67e7

Au lancement de la PS4, les ventes de la PS Vita ont augmenté de 68 %.

Le bijou technologique qu’est la PlayStation Vita a des difficultĂ©s Ă  se vendre, ce n’est un secret pour personne. Le lancement de la PS4, les offres promotionnelles de fin d’annĂ©e ainsi que la nouvelle campagne publicitaire de Sony pour sa derniĂšre-nĂ©e portable a eu un effet retentissant. Les ventes de la PS Vita ont augmentĂ© de 68 % selon le magazine britannique MCV en AmĂ©rique du Nord et de 65 % la semaine suivante.

sony :

« Les ventes de la PS Vita continuent d’avoir une forte croissance de semaine en semaine depuis le dĂ©but de notre derniĂšre campagne. La nouvelle publicitĂ© tĂ©lĂ©visĂ©e a Ă©tĂ© lancĂ©e cette semaine et nous avons dĂ©jĂ  vu les retours incroyables des propriĂ©taires de PS4 sur la fonction Remote Play, et le succĂšs de Tearaway souligne quelle grande proposition la PS Vita est, soit comme dispositif autonome ou soit comme le compagnon idĂ©al de la PS4. »

Les joueurs auraient-ils enfin pris conscience des possibilitĂ©s de la console portable de Sony couplĂ©e Ă  celle de la PS4 ou est-ce seulement les offres promotionnelles et la publicitĂ© marketing qui ont favorisĂ© cette hausse ? EspĂ©rons toutefois que cette hausse notable se prolonge dans le temps et qu’elle incite les studios a miser sur la PS Vita.

La PlayStation Vita et la PlayStation 4 sont de parfaits partenaires.

Le Remote Play est une fonctionnalitĂ© qui vous permet de poursuivre immĂ©diatement votre partie sur PS Vita sans vous dĂ©monter. En utilisant votre rĂ©seau Wi-Fi, vous pourrez jouer Ă  une large gamme de titres PS4 sur l’écran 5 pouces hyper-net de la PS Vita, notamment des titres tels que Killzone : Shadow Fall et Knack. Tant que votre PS4 est allumĂ©e et que les deux systĂšmes restent connectĂ©s via le Remote Play, vous aurez accĂšs lors de parties sur votre PlayStation Vita Ă  toutes les fonctionnalitĂ©s des jeux PS4, notamment l’ensemble des modes multijoueur en ligne ainsi que l’intĂ©gralitĂ© du mode solo.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : News sur la Playstation Vita! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : News sur la Playstation Vita! #3
Moi je trouve que la psvita sert vraiment aprĂšs beaucoup s'en moque mais pratique, simple et surtout sans bug je l'aime :love:

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
721
Reply from Slayzehh Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : News sur la Playstation Vita! #4
  • la ps vita et une consol pratique et vraiment facil a l'emploi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.