YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis #1
salut salut, :)
Voici un comment aller en dessous de la map HARDHAT sa marche online pas besoin d'etre 2 voila bon visionnage :noel:
Merci a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ENJOY!

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis #2
Enorme ! Il faut que j'essaie ça !

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis #3
Enorme ! Il faut que j'essaie ça !
Comme tu dit :) je suis tomber la dessus par hazard en trainant sur YOUTUBE LoL

P.s: Et c'est sur la dernière mise a jour vu que lui il le fait online en ZONE DE LARGAGE.

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Nonodu932 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis #4
J'ai essayé et je n'ai pas réussi.

Je réessayerais.

momo13008

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from momo13008 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis #5
tu tuto fr sil te plait

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis #6
tu tuto fr sil te plait
ba le tuto est pas dur tu fait un colis tu te couche a l'endroit ou il te montre sur la video et il faut que le colis tombe juste a coter de toi et il faut quil tombe de debout ( vertical ) a coter de toi, est quil bascule a l'horisontale sur ton dos. voila ENJOY

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis #7
perso j'en suis a plusieurs parties d'essayer et pas moyen que le colis tombe correctement après j'ai peut être juste pas de chance

Inscrit
22 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from kmlthewa3er Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis #8
Je vais le test maintenant :merci:

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Dyjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis #9
Cool , mais tu ne montre pas ou tu jette ton colis !

momo13008

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from momo13008 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis #11
Faudrait savoir ou jeter le colis

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
54
Reply from DAVID CI CODE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis #12
En hardcore sa doit être trop bien vue que personne ne peut voir la killcam :)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
47
Reply from alexazzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis #13
éniale je teste se soir

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [NEWS] Sortir de Hardhat ONLINE avec juste un colis #14
enfait, c'est iper dur, il faut avoir énormement de chance, c'est pour ça qu'il le fait en zone de largage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.