YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[NEWS] Sortie de la Ps Vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : [NEWS] Sortie de la Ps Vita #1
Oui, comme vous l'avez lu, La Ps Vita est sortie Aujourd'hui (hier en Suisse). Elle est lĂ©gĂšre et trĂšs pratique Ă  l'utilisation, j'ai eu la chance de le tester, elle est vraiment trĂšs bien, sans vous parler du graphisme et de l'Ă©cran tactile qui sont formidable. Il y a deux joyesticks et une touche PS comme sur Ps3, sinon les reste est similaire aux autres. Un Ă©cran Touch permet de naviguer sur le menu des jeux et mĂȘme d'y jouer. Les deux joyesticks sont vraiment trĂšs confortable pour jouer (mĂȘme plus que sur Ps3). En mĂȘme temps que la console portable elle mĂȘme est sortie, certain jeux on profitĂ© de l'occasion pour se rĂ©vĂ©ler comme les plus ancien jeux dĂ©ja rĂ©cent sur Ps3. Exemple de jeu :
- MotorStrom RC
- Hustle Kings
- Top Darts
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Ultimate Marvel vs Capcom 3.
- Uncharted : Gloden Abyss
LadiffĂ©rence des jeux des anciennes PsP, un mode Multiplateforme a Ă©tĂ© insĂ©rer dans la Ps Vita avec mĂȘme une option 3g ! Et, ceux qui jouent sur Ps Vita peuvent Ă©galement jouer (sur certain jeux) leur Perso dans PS3 Ă©videment avec le mĂȘme jeux. Des testes de ville en ville ont Ă©tĂ© rĂ©aliser dans une vidĂ©o assez bien pour illustrer l'avis des joueurs de la console que je placerais dans la section MĂ©dia.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.unsimpleclic.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F10%2F111019_psvita_01.jpg&hash=ba3532776f6a45f0c8dfbe3c813835f7
HyDr0x

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : [NEWS] Sortie de la Ps Vita #2
Je crois avoir déja lu un sujet sur la sortie de la PS VITA ... :S

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : [NEWS] Sortie de la Ps Vita #3
Il y en a certain de si de lĂ , mais jamais de la sortie mĂȘme, et vu que elle est sortie aujourd'hui, j'ai voulu crĂ©er un article. Tort de le faire ?

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : [NEWS] Sortie de la Ps Vita #4
Je ne sais pas, peut ĂȘtre que oui pour les autres l'ayant fait, peut ĂȘtre que non car c'est la sortie officielle aujourd'hui.

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : [NEWS] Sortie de la Ps Vita #5
Elle est bien la prĂ©sentation sinon ? Car, c'est une avant premiĂšre que j'ai du baclĂ© en 30 minutes donc pas gĂ©nial. Mais ça va ou mĂȘme pas ?

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : [NEWS] Sortie de la Ps Vita #6
Baclé, sava :p Mais en si remettant un peu tu peux faire un beau sujet :ok:

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : [NEWS] Sortie de la Ps Vita #7
Ouai je sais mais entre les forces éléctromagnétiques et gravtionelles c'était chaud xD (épreuve de Physique).

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : [NEWS] Sortie de la Ps Vita #8
:fou: L'attraction du soleil a du te chambouler un peu aussi non ? :p

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : [NEWS] Sortie de la Ps Vita #9
Haha, non mais je te jure ! :) Putain d'epreuve demain, et pour Logo et/ou image de signature Hd etc. Peux tu demander a Just Dreams ? La team de Fayde en cherche un et ils sont les meilleurs pour les edit ! Donc, ils iraient bien ensemble. Faydebox sur YT si jamais.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Plateformes Consoles portables 🎼 PlayStation Vita : [NEWS] Sortie de la Ps Vita #10
Je te dis tout sa demain pas de soucis :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.